Hello..
Alors petit resumé de mon dimanche, debut des hostilités a 14h et oui la nuit a été longue je suis rentré a 6h30 le dimanche matin..
Arrivé sur place,l'Astra a pris la poussière je sais pas ce que les potes ont bricolés ces derniers jours, mais ca m'a fais un peu mal de la voir comme ca...
On peut voir que l'astra est bien entourée, derrière elle se cachent 2 Kadett gsi 16v qui attendent la fin de l'hiver pour rattaquer la saison 2008 de slalom.
Une fois les deux Kad dehors, on grimpe l'astra sur la dalle qui a finis de secher (21jours) et on commence la mise en place de mon espace boulot
Vue debut 14h45 dimanche 25 nov
20 min plus tard..
Le demontage de l'intérieur continue
Bye bye banquete arrière et moquette, j'ai besoin de place pour bien travailler
Voila tout est pret on va pouvoir attaquer le dépointage de l'aile.
A l'aide d'une petite meche (4mm),je pointe tout les points de soudure
Après ca je prends une meche de 8mm taillée a plat pour faire sauté les points sans trop bouffer la tôle de derrière, et la j'ai deja tronçonné une partie de l'ancienne aile
Puis a l'aide d'un petit burin et d'un vieux tournevis retaillé a cette effet, on fait peter les restes des points lors d'un mauvais centrage de la meche
On peut voir que le nombre de points est hallucinant!
17h30, la nuit tombe et la température de local descend,j'en reste la pour aujourd'hui, il faut dire aussi que je ne vois plus grand chose et qu'etend dimanche, j'allais eviter de trop utiliser la disqueuse
a bientot pour la suite du reportage