Posté : jeu. 08 mai 2008 9:43
Alors, en fait je sais pas trop comment expliquer... J'ai un Mégane coupé phase 1, donc mes phares sont encore des phares "strillés", la vitre est pas lisse... Sur le Scénic ph2 de ma soeur, la vitre est lisse... Elle elle a aussi mis du 6000k, le rendu de nos 2 voitures n'est pas du tout pareil...
Sur la mienne c'est bien blanc niquel, sur la sienne c'est ultra bleu, en tout cas beaucoup trop pour moi...
Alors après, peut etre aussi que ça dépend de l'"ampoule"... Moi je suis en H4 et elle en H7... Sur mon ampoule H4 xénon, j'ai une partie métallique qui cache le bas de l'optique, ainsi qu'une cloche qui est sur le bout de l'ampoule, face à la route... Alors qu'elle, c'est juste l'ampoule xénon sur son socle... Et le cache metallique c'est celui que tous les scénic ont, il fait le tour complet de l'ampoule...
Bref, au départ j'avais pris du 5000k c'était ultra niquel j'étais content, et j'ai eu peur qu'en passant au 6000 j'ai trop de bleu... Mais non ça va... C'est bleu, c'est sur, mais pas "beaucoup"... Ca reste à mon gout très proche de l'origine...
Sur la mienne c'est bien blanc niquel, sur la sienne c'est ultra bleu, en tout cas beaucoup trop pour moi...
Alors après, peut etre aussi que ça dépend de l'"ampoule"... Moi je suis en H4 et elle en H7... Sur mon ampoule H4 xénon, j'ai une partie métallique qui cache le bas de l'optique, ainsi qu'une cloche qui est sur le bout de l'ampoule, face à la route... Alors qu'elle, c'est juste l'ampoule xénon sur son socle... Et le cache metallique c'est celui que tous les scénic ont, il fait le tour complet de l'ampoule...
Bref, au départ j'avais pris du 5000k c'était ultra niquel j'étais content, et j'ai eu peur qu'en passant au 6000 j'ai trop de bleu... Mais non ça va... C'est bleu, c'est sur, mais pas "beaucoup"... Ca reste à mon gout très proche de l'origine...
