Le désiglage est fait mais pour les baguettes lattérales c'est fixé comment c'est des clips ou c'est juste collé ? car j'ai pas envi d'attaquer un lissage des portièressom28 a écrit :Profites en :nosms: la desigler et virer les baguettes laterales de protection.![]()
Et puis par la meme occasion remplace ton aileron par un becquet, ça se fondra mieux au reste.
Selon moi les ailerons ne se posent que sur des malles. Apres tu fais ce que tu veux bien sur.
L'évolution de ma corsa-c fabrication plage arrière en fibre
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
-
- Corsiste accompagné
Ben oui j'ai envi de tester donc cet aprem j'ai tout acheter pour la faire : toile extensible, resine, mastic, fibral, ...PieTeR a écrit :En fibre!Ca doit être pas mal.
J'en ai déjà fait en MDF (bois aggloméré). C'est facile et solide...
Prend des photos si tu fais une en fibre
Alors j'ai commencer par virer la moquette et j'ai démonter le bois qui avait craqué donc j'ai découpé de nouveaux contours pour les enceintes et j'ai tout collé avec de la colle à bois puis fibré les pattes pour un meilleur maintient je sais c'est pas très propre mais ça se verra pas donc à le faire je le fait bien costaud place aux photos :

Donc ensuite j'ai placé la toile extensible pour voir ce que ça donnerais le devant avec les HP qui cracheront vers l'habitacle :

et l'arrière avec une découpe "CORSA-C" dans la fibre avec un néon bleu (rectangle bleu) derrière qui donnera sur la vitre arrière :

-
- Corsiste accompagné
La toile extensible sera agraffée pour une meilleure prise de la forme et la résine sera appliquée dessus afin de durcir en prenant la forme primaire puis la forme sera retravaillée avec de la fibre, du fibral, du mastic, ...
Sinon photo sans les baguettes lattérales :

Pas besoin de nettoyer ça partira lors du ponçage
.
Sinon photo sans les baguettes lattérales :

Pas besoin de nettoyer ça partira lors du ponçage

-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste accompagné
Je pense que le résultat sera pas mal mais j'ai un soucis imprévu j'ai travaillé la résine à plus de 25°C (là où je bosse) et depuis hier elle à que légèrement séchée pourtant je pense avoir mis la bonne dose de durcisseur je laisse séché jusqu'à demain et suivant le résultat on avisera par la suite j'espère ne pas avoir tout à refairePieTeR a écrit :Woaw génial! je me réjouis de voir ce que ca va donner!