mon probleme :
le voyant gaz d'échapement s'est allumé, quelqu'un a deja eu ce probleme ? je vais lundi chez opel (ouf elle est encore garantie constructeur)
Ca peut être n'importe quoi. Opel va verifier tes codes panne. Si tu veux le faire toi même gratos, ya un tuto pour chopper les codes panne dans le forum "tutos"
jeisen a écrit :mon probleme :
le voyant gaz d'échapement s'est allumé, quelqu'un a deja eu ce probleme ? je vais lundi chez opel (ouf elle est encore garantie constructeur)
Peut etre parce que l'auto n'a pas beaucoup roulé depuis que tu l'as acheté, la corsa B de ma frangine aussi faisait ca et le voyant c'était éteint a force de la rouler et de la décrasser
Coucou lus ça va et plus je me demande si je vais pas passer de corsa c 1.7 cdti à une 1.8 gsi car je fais pas :nosms: de bornes ça fait 6 mois et j'ai fais 4200 bornes!!! à voir
Pour ton assurance fait et faites attentions car sous le nom de quelqu'un (des parents) vous garder pas votre bonus si vous prenné à votre nom selon conditions on peut mais bon!!!!
Après tu paye pas chère c'est bien mais regarde les franchises tu dois en avoir de jolies!!!!
Moi comme c mon premier contrat à mon nom je paye chère cette année 1200E au tiers sans franchises avec un pare-brise par an avec 0 bonus car sous nom de ma mère avant la corsa!!!
En décembre 2007 je vais payer plus que 600€ moins un bonus de 10% comment ils font je sais pas mais c'est comme ça (j'ai plus de 5 ans de permis sans carton en tore) !!!!!
Donc faites attentions avec des assurances pas ou peu chèrent c'est toujours louche!!!!!!
Bonjour,
alors pour l'assurance les franchises sont a 200€ mais je peux prendre l'option sans franchise.
Mon pere a son contrat sur la corsa, et moi j'ai mon contrat aussi, donc je gagne du bonus
jeisen,ta coco c une 2001 ou 2003.non,parce que si c'ets une 2003,pourrait tu me donner le numero de série qui se trouve sur la carte grise.en fait,j'ai besoin d'acheter certaines pieces gsi 2003 chez opel :nosms: ma gsi 2001 ms il me faut le num de serie.jte remercie.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v
ben en fait,c un ami que j'ai qui travail chez opel qui ma dit que sans le numéro de serie du modele 2003, qu'il ne pourrait pas me conseiller.merci :nosms: le num,sympa.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v