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Posté : dim. 19 févr. 2006 9:13
par Street
Emporio007 a écrit :Tigra 1.4 16v - Passage au banc: 108.4cv.

Depuis j'ai en plus le rupteur décalé + une POWERBOX Mantzel.

Je dois être loin de 120cv.
tu as fais quoi pour sortir 108cv????

Posté : dim. 19 févr. 2006 11:03
par kenny
AAC

Posté : dim. 19 févr. 2006 11:21
par Street
kenny a écrit :AAC
ok donc comme moi mais il faut vraiment que je mette des poulie reglable car mes AAC retaillés m'on pas fais gagner grand chose :cry:

Posté : dim. 19 févr. 2006 12:10
par RedAngel
Emporio007 a écrit :
RedAngel a écrit :90 cv d'origine

105-110 cv après modifs
Tu as fait quoi sur ta corsa?

Rabottage de 1.3 mm et polissage de la culasse et conduits de soupapes, rééquilibrage du vilebrequin ainsi que l'allègement de ce dernier

Pression d'injection augmentée
ligne maison
kad


a venir volant moteur d'origine va se voir aleger et renforcer
segmentation neuve et rupteur décalé on vera au bancce que ca donnera officiellement

Posté : dim. 19 févr. 2006 12:31
par kenny
RedAngel a écrit :

Rabottage de 1.3 mm et polissage de la culasse et conduits de soupapes, rééquilibrage du vilebrequin ainsi que l'allègement de ce dernier

Pression d'injection augmentée
ligne maison
kad
Dsl de te decevoir RED mais tu devrais passer l'auto aux banc tu sera surpris, tous ce que j'ai mis en gras n'apporte rien niveau puissance, l'allegement permet juste au moteur de prendre plus vite des tours, quand au KAD et la ligne tu tire quasiment rien de ca, la pression d'essence elle fait gagner mais avec une gestion c'est miuex, franchement si tu 100cv c'est un max.

Posté : dim. 19 févr. 2006 12:39
par Street
je pense que la piece maitresse pour gagner un peu c deja un collecteur. Sans sa tu aura beau mettre toute les ligne que tu veux, a part du bruit, tu gagnera rien.

pour le kad c pareil voir meme sa te fais perdre un peu :???:

Posté : dim. 19 févr. 2006 12:57
par Emporio007
Street Tuning a écrit :
Emporio007 a écrit :Tigra 1.4 16v - Passage au banc: 108.4cv.

Depuis j'ai en plus le rupteur décalé + une POWERBOX Mantzel.

Je dois être loin de 120cv.
tu as fais quoi pour sortir 108cv????
AAC + Reprog.

Posté : dim. 19 févr. 2006 12:59
par kenny
Street Tuning a écrit :je pense que la piece maitresse pour gagner un peu c deja un collecteur. Sans sa tu aura beau mettre toute les ligne que tu veux, a part du bruit, tu gagnera rien.

pour le kad c pareil voir meme sa te fais perdre un peu :???:
Sur 1.4 et 1.6 le meilleur pour des chevaux c'est la powerbox, ya pas photo, d'ailleurs d'ici peu j'aurai un petit photo reportage qui sera interessant :wink:

Et une offre a faire a certain.

Posté : dim. 19 févr. 2006 13:03
par Emporio007
RedAngel a écrit :
Emporio007 a écrit :
RedAngel a écrit :90 cv d'origine

105-110 cv après modifs
Tu as fait quoi sur ta corsa?

Rabottage de 1.3 mm et polissage de la culasse et conduits de soupapes, rééquilibrage du vilebrequin ainsi que l'allègement de ce dernier

Pression d'injection augmentée
ligne maison
kad


a venir volant moteur d'origine va se voir aleger et renforcer
segmentation neuve et rupteur décalé on vera au bancce que ca donnera officiellement
Je ne veux pas être méchant mais si tu as 100cv c'est déjà pas mal et c’est un très grand maximum, je pencherai plus pour 95cv.

Si ton moteur est stock niveau AAC, POWERBOX le rupteur décalé que tu veux ne sert à rien car tu as rien n’a cherché après 6500 avec ta configuration.

Posté : dim. 19 févr. 2006 13:04
par Emporio007
Street Tuning a écrit :je pense que la piece maitresse pour gagner un peu c deja un collecteur. Sans sa tu aura beau mettre toute les ligne que tu veux, a part du bruit, tu gagnera rien.

pour le kad c pareil voir meme sa te fais perdre un peu :???:
Le plus économique et aussi le meilleur gain de cv est la POWERBOX.

Posté : dim. 19 févr. 2006 13:47
par Street
ouai mais une powerbox sa se trouve ou???? :oops:

Posté : dim. 19 févr. 2006 14:45
par kenny
Chez Mantzel pour 650€.

Mais si tu sait etre patient j'aurai un truc a vous proposer d'ici peu de temps.

Posté : dim. 19 févr. 2006 15:01
par Street
alors je vais prendre mon mall en patience :wink:

Posté : jeu. 23 févr. 2006 12:40
par guillaume14/07/86
1.4 16v 90ch (X14XE) pour l'instant panneau_hihihi

Posté : jeu. 23 févr. 2006 19:32
par Dante GT
Oh, moi avec ma 1.0L, j doit avoir 45 chevaux a tout casser... :grin: