tu as fais quoi pour sortir 108cv????Emporio007 a écrit :Tigra 1.4 16v - Passage au banc: 108.4cv.
Depuis j'ai en plus le rupteur décalé + une POWERBOX Mantzel.
Je dois être loin de 120cv.
T as combien de dada dans ta corsa ????
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Emporio007 a écrit :Tu as fait quoi sur ta corsa?RedAngel a écrit :90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
Rabottage de 1.3 mm et polissage de la culasse et conduits de soupapes, rééquilibrage du vilebrequin ainsi que l'allègement de ce dernier
Pression d'injection augmentée
ligne maison
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a venir volant moteur d'origine va se voir aleger et renforcer
segmentation neuve et rupteur décalé on vera au bancce que ca donnera officiellement
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Dsl de te decevoir RED mais tu devrais passer l'auto aux banc tu sera surpris, tous ce que j'ai mis en gras n'apporte rien niveau puissance, l'allegement permet juste au moteur de prendre plus vite des tours, quand au KAD et la ligne tu tire quasiment rien de ca, la pression d'essence elle fait gagner mais avec une gestion c'est miuex, franchement si tu 100cv c'est un max.RedAngel a écrit :
Rabottage de 1.3 mm et polissage de la culasse et conduits de soupapes, rééquilibrage du vilebrequin ainsi que l'allègement de ce dernier
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Sur 1.4 et 1.6 le meilleur pour des chevaux c'est la powerbox, ya pas photo, d'ailleurs d'ici peu j'aurai un petit photo reportage qui sera interessantStreet Tuning a écrit :je pense que la piece maitresse pour gagner un peu c deja un collecteur. Sans sa tu aura beau mettre toute les ligne que tu veux, a part du bruit, tu gagnera rien.
pour le kad c pareil voir meme sa te fais perdre un peu

Et une offre a faire a certain.

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Je ne veux pas être méchant mais si tu as 100cv c'est déjà pas mal et c’est un très grand maximum, je pencherai plus pour 95cv.RedAngel a écrit :Emporio007 a écrit :Tu as fait quoi sur ta corsa?RedAngel a écrit :90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
Rabottage de 1.3 mm et polissage de la culasse et conduits de soupapes, rééquilibrage du vilebrequin ainsi que l'allègement de ce dernier
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Si ton moteur est stock niveau AAC, POWERBOX le rupteur décalé que tu veux ne sert à rien car tu as rien n’a cherché après 6500 avec ta configuration.
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Le plus économique et aussi le meilleur gain de cv est la POWERBOX.Street Tuning a écrit :je pense que la piece maitresse pour gagner un peu c deja un collecteur. Sans sa tu aura beau mettre toute les ligne que tu veux, a part du bruit, tu gagnera rien.
pour le kad c pareil voir meme sa te fais perdre un peu
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Modifié en dernier par guillaume14/07/86 le lun. 27 févr. 2006 9:54, modifié 1 fois.