La BAR est a la maison.
3 mètres de durites de dépressions :

manchon et raccord pour durite de sural :

La Dump valve double pistons avec ses ressorts supplémentaires pour ajuster la pression (0.7, 1.1 et 1.4 bar)

Et clignotants blancs ^^

Merci Jersjers a écrit :excellent tout ca.
Je suis la progression de ce GTT. Tu fais du tres beau boulot.
Bravo et vivement la suite.
C'est vrai que sur des moteurs assez simple comme celui ci, c'est toujours plus rapide pour apprendre.Corsattitude a écrit :Comme tu touches trop en méca... Dommage qu'on habite pas à côté... J'aurais appris en même temps.![]()
Bonne continuation. Il t'en reste long à faire ou pas ?
raz` a écrit :Culasse décomprimée et microbillé :
Curieux de voir comment on fait ça!raz` a écrit :Le but du jeu va être donc d'égaliser tout ça dans un prochain épisode !
C'est deja une voiture de collectionPieter a écrit :La prépa de fou!![]()
![]()
Ce sera une voiture de collection!
La culasse est décomprimés (en gros les chambres sont agrandies), ca permet d'éviter les points chauds donc le cliquetis, ce qui permet aussi d'augmenter la cylindrée et de pouvoir augmenter la pression du turbo sans risque de cliquetis.Pieter a écrit :Qu'entends tu par décomprimée?
Au niveau de la methode, il n'y pas trop de possibilité => Dremel pour être le plus précis possible.Pieter a écrit :Curieux de voir comment on fait ça!
En effet, moins de risque de cliquetis ( moins chaud ) donc augmentation de la pression du turbo sans risque. Donc augmentation de la cylindréePieter a écrit :Si tu augmente le volume de le chambre de combustion, tu diminue le taux de compression.
Si je comprends bien, la diminution de ce taux (qui normalement diminue la puissance) te permet d'augmenter la pression du turbo.