Page 40 sur 70

Posté : mer. 27 juin 2007 9:05
par vs238268
niko1242 a écrit :Hello hier petiti test de la coco sur autoroute deserte... juste moi et la machine...

voila les scores...

premier essai.
Image

deuxieme rupture de 5 qui venait de claquer
Image

donc je suis très content de mon C16SE, je tourne avec de la 98

dsl pour la netté mais avec des tiges a cette vitesse, c'est un peu dure...
Joli! Tj avec les 15''?
Tu as un relevé gps pour plus de précision?
Et c'est pas le compteur d'origine ça nan? Ca vient soit d'une tigra, soit d'une 'GSi' phase 2 (qui est plus une 'simple' 1.6 16v qu'une vrai GSi), non?

Posté : mer. 27 juin 2007 9:58
par sevenweb
Avec mon Opel Corsa A 1.2L S GL, la seule fois où je l'ai vraiment poussé, j'ai pris environ 165-170km/h.

Posté : mer. 27 juin 2007 10:52
par Guitch13
corsa b 1.2 16v 170km/h deja atteint 180 en descente.

Image
Shot with SAMSUNG at 2007-06-27

Posté : mer. 27 juin 2007 13:11
par DanyChoc
Faites gaffe de pas tomber en panne d'essence à cette allure la LOLEUH panneau_hehe

Z'etes tous les 2 proche de la zone rouge du reservoir LOLEUH :mrgreen:

Posté : mer. 27 juin 2007 15:51
par niko1242
tant que la lumière s'allume pas je refais pas le plein...

et bin c'est un compteur de Tigra, au tomtom j'etais a 198km/h a cause de mes petites roues..

oui la gsi phase 2 est plus très gsi...

Posté : mer. 27 juin 2007 21:37
par V12
niko1242 a écrit :tant que la lumière s'allume pas je refais pas le plein...

et bin c'est un compteur de Tigra, au tomtom j'etais a 198km/h a cause de mes petites roues..

oui la gsi phase 2 est plus très gsi...
Comment se fait il que tu arrives a atteindre le rupteur ???

Posté : mer. 27 juin 2007 21:42
par kenny
V12 a écrit :
Comment se fait il que tu arrives a atteindre le rupteur ???
Car y'a des cv et du couple :grin:

Posté : jeu. 28 juin 2007 0:11
par Guitch13
oui j'avais plus d'essence, et tant que sa s'allume pas sa roule, et meme quand sa s'allume sa roule toujours

Posté : jeu. 05 juil. 2007 12:24
par nicolebuldo
Avec les 45 poneys de ma corsa 1,2, j'ai atteint les 170 en descente à l'entrée de Limoges (vent nul, 3 personnes à bord+bagages, maheureusement pas de photo).
Et hier sur l'A352 aux alentours de Strasbourg j'ai tâté un chtit 160 en quatrième (!), photo à l'appui :
Image

Depuis que j'ai le volant GSI, j'ai vachement plus de power MOUARFEUH

Posté : jeu. 05 juil. 2007 12:42
par rominou1987
nicolebuldo a écrit :Avec les 45 poneys de ma corsa 1,2, j'ai atteint les 170 en descente à l'entrée de Limoges (vent nul, 3 personnes à bord+bagages, maheureusement pas de photo).
Et hier sur l'A352 aux alentours de Strasbourg j'ai tâté un chtit 160 en quatrième (!)
Moteur froid pas très bon tout ca!! :eek:

Posté : jeu. 05 juil. 2007 12:55
par nicolebuldo
bah le truc c'est qu'il ne chauffe que dans les bouchons ou en ville, donc à faible allure. Aussitôt passés les 90, l'aiguille de la sonde redescend. C'est incroyable, je me demande même si mon moteur n'est pas mort-vivant ...
En tout cas ma sonde fonctionne puisqu'elle indique une température proche des 95° lorsque je suis arrêté, moteur allumé, après 5-10 minutes ...
Ce n'était pas à froid, mais après 25 km d'autoroute ...

Posté : jeu. 05 juil. 2007 12:58
par DanyChoc
+1 :???:

Je me rappel plus combien j'ai fait sous La Défense dans le tunnel de la A14 dimanche soir... Mais je sais que j'ai poussé tous les rapports à 4900 trs environ, et que j'me suis retrouvé à plus de 150 assez rapidement (au lieu de 70 mdrrrr)... donc pareil, le fond de 4ème j'ai du le trouver vers 130-140...

Faudrait que j'retourne dans le tunnel pour faire une pointe et faire une photo :lol: (mais faut y etre dans la nuit, sinon c mort y'a trop de monde :twisted: )

Posté : jeu. 05 juil. 2007 13:00
par DanyChoc
nicolebuldo a écrit :bah le truc c'est qu'il ne chauffe que dans les bouchons ou en ville, donc à faible allure. Aussitôt passés les 90, l'aiguille de la sonde redescend. C'est incroyable, je me demande même si mon moteur n'est pas mort-vivant ...
En tout cas ma sonde fonctionne puisqu'elle indique une température proche des 95° lorsque je suis arrêté, moteur allumé, après 5-10 minutes ...
Ce n'était pas à froid, mais après 25 km d'autoroute ...
Vive les essence LOLEUH
Moi en bouchons je monte incroyablement vite à 100... Comme le ventillo se declenche tard, je preferes faire redescendre manuellement la température en foutant le chauffage à fond, j'ai pas envi de serrer le moteur...
Mais quand je roules, la sonde se met gentillement sur 90°, mais pas en dessous... quelque soit la vitesse..

Posté : jeu. 05 juil. 2007 14:18
par Necrolos
avec ma coco a A 1.5D (1990, 115000 km) je suis deja monté à 155 en 5ème (sur le plat) et 130 en 4ème (en montée) et c'était pas encore le taquet dans les deux cas :lol: :cool:

Posté : jeu. 05 juil. 2007 18:32
par LaurentcorsaB
202 avec la GSi et j'ai arrêté d'appuyer mais j'avais encore un peu de marge