Polodu01 a écrit :C'est bien comme ça, :besch: bien propre et lisible
J'ai pas encore mes 163 000km mais sa c'est un détail, tu va pas refaire le graph juste pour moi
J'ai "que" 162 836 km
A+
Polo
C'est le but de prendre de l'avance
Sinon content qu'il te plaise ses new graph avec mention spécial daltonien.
Opel Corsa A 1.4i Sport (essence biensûr ) 36.000km compteur car n'affiche pas le chiffre des centaines de milliers
elle en as réellement 136.000km pour une voiture de 92 c'est tres peu, elle a encore de la route devant elle. de plus quelle a toujour dormi dans un garage
Je connais un représentant qui fait plus de 100.000km/an.
Il garde une voiture 18mois en moyenne.
Je tiens à rajouter que je fais 100km aller retour pour aller au boulot et que pendant les vacances quand j'étais encore étudiant j'étais monteur en déplacement dans toute la France.
Bah c'est clair mais bon moi ca me soulerai vite de rouler autant, faut avoir aussi les moyens!
Ca veux dire aussi que ca lui coute plus cher en entretien aussi car tout les 15000 faut faire la vidange et
pas mal de revision et de changements!!
Casiment tout les mois quoi il fait une vidange et tout le reste ca fini par revenir cher a force!
Oui je tournais a une vidange mensuel et une distribution par an, maintenant je me suis un peu calmer, j'ai pas vu défilé les kilomètres et regrette de lui avoir mis autant de kilomètre d'un coup, bon un diesel et fait pour rouler quand même, et je dois dire que avec tout les kilomètres et y'a eu des périodes ou j'étais pas tendre avec ( mais moteur chaud ) globalement j'ai pas eu d'énorme frais.
Y'avais un peu de déplacement professionnel mais une grande parti de déplacement privé