Franchement bien, ça fait plaisir!! Enfin on enfonce bien profond les Clio et 207!!!

Ca va être une tuerie et une voiture qui restera dans l'histoire d'Opel!
Alors ca ca fait monstre plaisir alors !!! Je rêvais qu'il propose une version GSi et je pensais qu'ils allaient mettre le 1.8 140 cv... Mais c'est vrai que depuis quelques temps c'est le downsizing qui prime alors autant en profiterkenny a écrit :Apparement Opel vont faire une Corsa D Gsi, avec un 1.6 Turbo 150cv ou un 1.7 CDTI![]()
http://media.gm.com/servlet/GatewayServ ... ocid=36897
Bah ... non c'est une façon d'économiser, je vois pas le problème... C'est vrai qu'ils auraient aussi pu mettre le 1.8 140 cv qu'on trouve dans l'astra mais bon...gsi-jay a écrit : par contre un truc que je pige pas, meme moteur mais a puissance differente.....
c'est un peu comme la A3 1.8T et la S3
je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais je corrige quelque peu ceci : la Corsa C GSi était déjà dispo en mazout.Duke a écrit :Par contre je déplore le fait de mettre sur le marché une version GSi mazout, pour moi un diesel, même performant, n'a rien de sportif, et irait donc à l'encontre de la signification du label GSi. De plus cette version GSi diesel sera animée du 1.7 CDTI de 125 cv déjà présent dans la gamme Je trouve cela absurde.