Vitesse de pointe

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
neohone
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par neohone »

Tu veux une corde!!!! Mdddrrrrr!!!!! Je connais une gt turbo qui bouffe une subaru sti donc rien ne me choc (gt turbo bien gonflé mes bon, invivable aussi). Aussi une honda civic type R turbo de plus de 600cv qui bouffe des voitures rouge, avec un trident et le cheval sur le capot! Mdrr
Tout est relatif et le poids puissance rentre en jeux! :twisted:
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

fawkes68 a écrit :suite a certain comentaire sur mon blog ou on ne me crois pas sur mes 205 km/h tant pi pour vous j'ai une photo mais de a a pourir mon blog avec d coms de jaloux c'est bon pour la peine je démissionne definitivement de ce forum ! ++ a tous kenny tpe supprimer mon compte et mes artiles merci adieu tous !
dommage de lire ça. :???:
Moi aussi j'ai été comfonté à des gars qui ne m'ont pas cru quand j'ai annoncé mes 180 kmh en descente avec ma A 1.5 D.
Mais il ne faut pas le prendre comme ça, il suffit de communiquer calmement et d'ammener une preuve ou un temoignage...
Moi je te crois pour tes 205 km/h ! une bagnole bien entretenue et bien "cravachée" tout les jours se délie les jambes, et elle va de mieux en mieux... de même qu'une bagnole conduite par "papy" et qui n'est jamais montée au dessus de 3000 tours/min se retrouve avec un moteur "gommé" qui n'est même pas capable d'atteindre sa vitesse max constructeur !

enfin bon, dommage de perdre un membre du forum pour ça.

Mais c'est vrai que les modos devraient un peu plus surveiller l'agressivité passive qu'il y a chez certains gars TROP ceptiques !
On vient pas sur ce forum pour raconter des couilles, mais bien pour parler bagnole (corsa plus précisement) et échanger ses expériences..

Paix à tous les gars de bonne volonté. :cool:

PS : Pour les nerveux, allez rigoler un coup en regardant ma Corsa A diesel-corde-à-linge dans mon topic "dont drink and drive" dans la partie Corsa A,B,C & D. :wink:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

perso j'ai tiré une bourre a 175 mais j'ai jamais été plus vite sinon avec les route je laisse mon par choc sur la route lol

j'ai été a 175 dans des virage de fou ou déjà 5 caisses ce sont planté en roulant a 120... alors est ce qu'il savent pas conduire ou alors je suis un pilote :P ou bien la corsa est coller a la route?? bonne question :roll:
Esthétic Auto

Le soins du détail
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

CORSAman52 a écrit :perso j'ai tiré une bourre a 175 mais j'ai jamais été plus vite sinon avec les route je laisse mon par choc sur la route lol

j'ai été a 175 dans des virage de fou ou déjà 5 caisses ce sont planté en roulant a 120... alors est ce qu'il savent pas conduire ou alors je suis un pilote :P ou bien la corsa est coller a la route?? bonne question :roll:
tu as certainement (en plus d'une grosse paire de "corones" et d'un bon coup de volant) de bonnes gommes et des suspensions modifiées alors !?
Furious A3 tdi 130 hp
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

FastSeb a écrit :
CORSAman52 a écrit :perso j'ai tiré une bourre a 175 mais j'ai jamais été plus vite sinon avec les route je laisse mon par choc sur la route lol

tu as certainement (en plus d'une grosse paire de "corones" et d'un bon coup de volant) de bonnes gommes et des suspensions modifiées alors !?
je doit être un pilote y faut le dire n'ayez pas peur de le dire :lol: :lol:

nan je sait pas en même temp ouai j'ai des bon gommard rien ne vaut les pneu flanc tendu toute façon lol et les suspat sont dur comme du chien on peut ce mettre a 2 debout sur la traverse elle déssend pas a l'avant (déjà testé)
Esthétic Auto

Le soins du détail
alex_93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par alex_93 »

Perso avec ma corsa b de 1995 TD 152000 Kms j ai pris un 170km/h. apres un bon moment pied au plancher et priant que les essuis glace ne s'arrachent pas, car les pauvres ils gigotaient dans tout les sens.... :lol:
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

fawkes68 a écrit :suite a certain comentaire sur mon blog ou on ne me crois pas sur mes 205 km/h tant pi pour vous j'ai une photo mais de a a pourir mon blog avec d coms de jaloux c'est bon pour la peine je démissionne definitivement de ce forum ! ++ a tous kenny tpe supprimer mon compte et mes artiles merci adieu tous !
Pas la première fois que tu nous dit ça, et tu es quand meme revenu, et de plus je vois pas en quoi supprimer ton compte servirai à quelque chose.

ça sert à quoi de savoir sa Vmax? Tu t'emballes pour rien je pense.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Désolé de voir qu'une fois de plus, tu t'emportes pour une raison X ou Y ...
Personnellement, rien a foutre que tu tapes le 205.
Et pis, 205 en collant au cul d'une BM y'a rien d'exceptionnel.
Donnes donc ta vitesse de pointe dans des conditions "normales", je pense que ça sera plus constructif. :wink:
Adreus a écrit :Pas la première fois que tu nous dit ça, et tu es quand meme revenu, et de plus je vois pas en quoi supprimer ton compte servirai à quelque chose.

ça sert à quoi de savoir sa Vmax? Tu t'emballes pour rien je pense.

Je ne peux que plussoyer ... :roll:
Je dirais que savoir sa Vmax n'aide qu'a contribuer au jeu "C'est moi qui ai la plus grosse !" ... :roll:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

Mook a écrit :
fawkes68 a écrit : Je dirais que savoir sa Vmax n'aide qu'a contribuer au jeu "C'est moi qui ai la plus grosse !" ... :roll:
plusss entièrement d'accord!!!

la vitesse n'est rien c'est la maitrise qui est qulque chose tu peu avoir une caisse qui monte a 280 mais si tu maitrise pa sa sert a rien vaut mieux rouler a 130 a certain endroit ou d'autres n'iront qu'à 100 :wink:

comme le proverbe dit "la puissance n'est rien sans la maitrise" pour d'autre c'est l'inverse
Esthétic Auto

Le soins du détail
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

C'est pas vous c'est moi qui est la plus grosse...

Je rejoint fawkes68, j'avais déja fait un post plus bas, au tout début, pour fustigé ce sujet, et dire selon moi son inutlité, et le concours c'est moi qui à la kekette la plus grosse, je roule plus vite que vous avec ma coco...

Outre le fais que la vitesse tue, que rouler vite sur route ouverte ne sera pour moi jamais acceptable...

Merci donc aux personnes adultes et responsables
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

pfff 4 mois que je ne suis pas venu et toujours les meme reflexion de merde :roll:

le sujet interesse :arrow: post
le sujet interesse pas :arrow: post pas

mais fair des reflexions :besch: n'apporte rien de "positif" pour la communautée et surtout prouve que si tu roule vite tu es un gamin mais si tu repete toujours sa tu en es un aussi
a bonne entendeur ...
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kojiro8888
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par kojiro8888 »

bonjour, j'ai une corsa 1.7 cdti 100cv de 2006 et 17700km.

J'ai fait une pointe de 192km/h .
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par le yeti »

moi j'ai une corsa c 1.8 16v gsi,jsui deja monté a 190 avec et je pense k'elle va plus haut ms je n'ai jms réessayé.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par jay »

le yeti a écrit :moi j'ai une corsa c 1.8 16v gsi,jsui deja monté a 190 avec et je pense k'elle va plus haut ms je n'ai jms réessayé.
Je confirme, ça va plus haut, environ 210km/h compteur, mais bon ça sert pas à grand chose, à part chez les allemands :wink:
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
ghostdog38side
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par ghostdog38side »

Corsa A 1L2 I , Rabaissé , admission direct : 160 km/h et je pouvais allé plus loin encore.
Répondre