Tout est relatif et le poids puissance rentre en jeux!

dommage de lire ça.fawkes68 a écrit :suite a certain comentaire sur mon blog ou on ne me crois pas sur mes 205 km/h tant pi pour vous j'ai une photo mais de a a pourir mon blog avec d coms de jaloux c'est bon pour la peine je démissionne definitivement de ce forum ! ++ a tous kenny tpe supprimer mon compte et mes artiles merci adieu tous !
tu as certainement (en plus d'une grosse paire de "corones" et d'un bon coup de volant) de bonnes gommes et des suspensions modifiées alors !?CORSAman52 a écrit :perso j'ai tiré une bourre a 175 mais j'ai jamais été plus vite sinon avec les route je laisse mon par choc sur la route lol
j'ai été a 175 dans des virage de fou ou déjà 5 caisses ce sont planté en roulant a 120... alors est ce qu'il savent pas conduire ou alors je suis un![]()
ou bien la corsa est coller a la route?? bonne question
je doit être unFastSeb a écrit :tu as certainement (en plus d'une grosse paire de "corones" et d'un bon coup de volant) de bonnes gommes et des suspensions modifiées alors !?CORSAman52 a écrit :perso j'ai tiré une bourre a 175 mais j'ai jamais été plus vite sinon avec les route je laisse mon par choc sur la route lol
j'ai été a 175 dans des virage de fou ou déjà 5 caisses ce sont planté en roulant a 120... alors est ce qu'il savent pas conduire ou alors je suis un![]()
ou bien la corsa est coller a la route?? bonne question
Pas la première fois que tu nous dit ça, et tu es quand meme revenu, et de plus je vois pas en quoi supprimer ton compte servirai à quelque chose.fawkes68 a écrit :suite a certain comentaire sur mon blog ou on ne me crois pas sur mes 205 km/h tant pi pour vous j'ai une photo mais de a a pourir mon blog avec d coms de jaloux c'est bon pour la peine je démissionne definitivement de ce forum ! ++ a tous kenny tpe supprimer mon compte et mes artiles merci adieu tous !
Désolé de voir qu'une fois de plus, tu t'emportes pour une raison X ou Y ...fawkes68 a écrit :suite a certain comentaire sur mon blog ou on ne me crois pas sur mes 205 km/h tant pi pour vous j'ai une photo mais de a a pourir mon blog avec d coms de jaloux c'est bon pour la peine je démissionne definitivement de ce forum ! ++ a tous kenny tpe supprimer mon compte et mes artiles merci adieu tous !
Adreus a écrit :Pas la première fois que tu nous dit ça, et tu es quand meme revenu, et de plus je vois pas en quoi supprimer ton compte servirai à quelque chose.
ça sert à quoi de savoir sa Vmax? Tu t'emballes pour rien je pense.
Mook a écrit :fawkes68 a écrit : Je dirais que savoir sa Vmax n'aide qu'a contribuer au jeu "C'est moi qui ai la plus grosse !" ...
Je confirme, ça va plus haut, environ 210km/h compteur, mais bon ça sert pas à grand chose, à part chez les allemandsle yeti a écrit :moi j'ai une corsa c 1.8 16v gsi,jsui deja monté a 190 avec et je pense k'elle va plus haut ms je n'ai jms réessayé.