Ceci dis, avec une 206 hdi 1.6 je faisais jamais 900km, j'allais pas jusqu'a la réserve, mais avec ma Corsa sans attaqué la réserve j'arrive facile a 950km parfois, pourtant sur la Corsa le réservoir reste plus petit
Quiksilver a écrit :Ceci dis, avec une 206 hdi 1.6 je faisais jamais 900km, j'allais pas jusqu'a la réserve, mais avec ma Corsa sans attaqué la réserve j'arrive facile a 950km parfois, pourtant sur la Corsa le réservoir reste plus petit
c'est vrai que la conso de ta B est plutot excellente mais je pense que tu as un coup de chance. Même les moteurs opel nouvelles générations sont vraiment moyens comparé à la concurrence. Bien souvent, les possesseurs de CDTI se plaignent de leurs conso comparé aux HDI, TDI , TDCI et tout les autres. D'ailleurs, j'ai jamais entendu aucun proprio de corsa D diesel dépasser les 800bornes.
ou alors, tu as une espèce d'hybride : corsa TD avec LPG
Ou j'ai une conduite de vrais vieux ? Mais au début que j'ai eu ma Corsa j'etais a a peine 700km avec le plein, décrassage mais si je tape la bourre sur autoroute j'arrive a faire les 700km avec mon plein :(
Avec ma Corsa 1.5 j'arrivais a peine a 700km pourtant
Une vieille photo je sais pu si j'avais déjà mise, mais c'etait une periode ou j'avais le pied pas mal lourd... Et j'avais mon soucis de boite avec laquelle je pouvais faire que 1ere 3 emes et 5 emes
Moi j'ai fait mon plein d'essence hier, j'avais fait 534,6 kilometre!
Et j'ai remis 36,40 litre pour 40€ tout rond!
J'ai aussi remis un bidon de 50 cl d'octane booster et je verrai combien j'y ai gagné a la fin du mois,
voir le mois prochain si je n'ai pas a faire le plein fin mars, avec un peu de chance si il fait beau!
Bon je verrais si le décrassage a marché. Je vais faire le plein demain. Sachant que la semaine je fait que de la voie rapide à 110Km/h (40Km aller/retour)
Aller, à dans 530-600 bornes j'éspére
Opel Corsa B City 1.2 ===>>> 110.200Km Opel Corsa B Sport 1.4 16V ===>>> 152.000Km Leur présentation, c'est par LA !
bonjour a tous voila j'aimerai savoir pour ceux qui possede une corsa c 1.8 gsi leur consommation est elle beaucoup plus elever qu'une 1.2 16v com la mienne car je suis tomber sur une tres bonne annonce qui retient mon attention et qui me tenterai meme bien merci pour vos reponse
Ca va dépendre de ton type de conduite. Moi en conduite sportive je suis aus alentour de 8l/100km (entre 7,8l et 8l), mais je suis déjà arriver à descendre aux alentour de 7l/100.
ok donc sa te fais combien en moyenne avec un plein car moi avec ma 1.2 je fais 420 kilometre voir un peu plus :s donc si elle fais :nosms: moin com je suis etudiant c pas interressent
ps ta gsi est de quelle année ?