Je verrais certainement plus tard pour m'acheteur un nouveau boitier afin d'y faire un trou dedans pour brancher un micro déporté soit dans la baie moteur soit dans l'habitacle.
Ha je kiffe le gros prout de la 207 quand elle envoie tout en te voyant débouler dans le rétro
momo 2l S a écrit :Au premier dépassement, mon pote le suit, passe avec l'autre con sur la voie de gauche, puis le type freine pour bloquer mon pote alors qu'une voiture arrivait en face.
Put1 mais c'est juste abusé y a de ces enc*** sur les routes!
momo2lS a écrit :Aujourd'hui, je parle mauvaise nouvelle, accident domestique.
La suite tout à l'heure.
momo2lS a écrit :La suite :
En faite c'est arrivé en Novembre, elle est resté comme ça durant tout ce temps. Dépôt de ma voiture chez le carrossier au début du mois et je l'ai récupéré ce soir.
Les réparations qui étaient prévu était l'aile avant (poc depuis quelques années, mais rien suite à cet évènement), l'aile arrière, le pare choc arrière payé par mes soins.
Concernant la vitre, elle est passé en bris de glace, un peu plus de 500€ juste pour ça.
Donc voici les nouveautés du soir !!!!!!
Le carrossier m'a repeint la porte au passage, nettoyage intérieur/extérieur et polish de la voiture.
Et les fameux gicleurs de phares avant peint !!!!
La douloureuse est passé, reste à remonter le bas de caisse et remplacer les gicleurs !
C'est ça, c'est moi... C'est un accident domestique, je me suis arrêté à ça, effectivement tu as besoin d'en savoir plus. Si tu souhaites réellement en savoir plus, je t'envoie la facture et tu me fais un chèque Idefix.