Des nouvelles de la golf, la remise en état des détails usés par le temps se fait petit à petit...!
le 24/03/08 a écrit :Bon ce week end j'ai accompli les missions que je m'étais fixées, à savoir :
1- Remplacement des plastiques de TdB usés par des neufs
2- Pose des plaques noires
3- Mise en place de l'E.G. arrière gracieusement offert par Manu16v
4- Test des E.G. avant type AéroBlade à l'avant
J'ai même pu me faire un petit plaisir qui viendra en 5 B-)
C'est parti pour les preuves en image!
1- Les parties usées par le temps ou par l'usage se situaient :
-Côté conducteur : sous le volant devant la boite à fusible.
-Côté passagé : sous la boite à gants.
-Côté conducteur:
Avant :
Après:
-Côté passagé:
Avant:
Après:
2- Exit la plaque Avant Blanche et Arr Jaune, place a deux belles plaques noires à chiffres et contour polis
Excusez l'état de la voiture, j'ai été obligé de la sortir sous la pluie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
3- L'E.G. Arr à été mis en place mais il me manquait le boulon pour le fixer, alors il est retourné dans sa petite boite =)) =)) =)) =)) =))
4- Pour les Aéroblade, à la réception j'ai eu peur qu'une fois monté le résultat soit moyen étant donné que ces E.G. sont modernes à côté de l'auto.
Une fois monté je suis plutôt satisfait, :besch: pas si vilain que ça, et surtout ça essuie super bien et c'est silencieux!!
5- Bonus...
J'ai eu le temps de m'occuper des RS : Session Belgom sur les voiles, ils en ressortent superbes!
Et voilà ce que j'ai pu faire pendant mon temps libre ce week end... B-)
Après un bonne session lavage, belgom et tout le tralala, petite série de photos car ça faisait un moment que j'en avait pas fait de la match =D>

Et voilà petite mise à jour faite pour ceux que ça pourrait intéresser!