Si t'avais un GSI je pense que tu pourrais te permettre de dire ca mais malheureusement c'est pas le cas ... A part du bruit y'a pas grand chose sur ta Coco.
ben tu c mook il y en a certain qui mette un kad et un silencieux et qui dise gagner 30cv et pour eux bruit = vitesse
- Civic : peinture des BDC + baguettes + poignées de porte couleur carrosserie.Peinture des essui glaces + coutour des vitres AV en noir (origine) car avec le tps la peinture se barre...)
- ITR : changement de pneus.Vente des Yokohama AVS Sport 205/40/17 si ça interesse qq1 je vais mettre une annonce bientot.Je repasse en Bridgestone, c'est plus chère mais vu que je roule moins avec je vais les garder longtps
- Civic : peinture des BDC + baguettes + poignées de porte couleur carrosserie.Peinture des essui glaces + coutour des vitres AV en noir (origine) car avec le tps la peinture se barre...)
- ITR : changement de pneus.Vente des Yokohama AVS Sport 205/40/17 si ça interesse qq1 je vais mettre une annonce bientot.Je repasse en Bridgestone, c'est plus chère mais vu que je roule moins avec je vais les garder longtps
Interessant a savoir pour tes pneus, il son usé a combien ? et tu les vendrai combien ?
le 3 juillet 2006 ligne full inox partant du bout du collecteur et allant jusqu'au silencieux faite sur mesure par BFR exhaust
qd je trouverai le temps d'aller chez un copain qui travaille ds le lettrage et la pose de film sur ts suports, teintage des vitres latéral arrière et du hayon + publicité sur le hayon de mon club de natation (vacances arrive faut attirer du monde pour septembre).
à bientôt
terry
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
Non le gain est très minime.Vu que tu fais + de bruit tu as l'impression de + avancer mais fait des tests de DA avant et après modif et tu verra c'est pas flagrant
donc moi pose des angel eyes de 306 derriere de fiat brava pour les feux lissage coffre elargissement du pc arriere bas de caisses pe etre elargi aussi moulage des deux pare choc avant et arriere ainsi que des bas de caisses peinture iceland pe etre pailleté interieur cuir noir et bleu volant isotta compteur kadett gsi 2 ampli audison malle aménagé pour le son av du plexi et neons ecran dvd gps petite deco argenté sur les portieres lambo doors pe etre suspats a pneu ligne d echappement full inox gonflage du moteur a 82 chevaux ezt puis c bon
mais la route est longue avant tout ca qq meme je fini bientot l exterieur tien d ailleurs
Moi nouvelles jantes à déport en 15 ou 16", nouveau silencieux sur mesure pour aller avec le rajout à l'arrière et peut être bas de caisse la aussi sur mesure car 5 portes. lol
Non le gain est très minime.Vu que tu fais + de bruit tu as l'impression de + avancer mais fait des tests de DA avant et après modif et tu verra c'est pas flagrant
ok thunderbillo et encore merci à toi pour tes réponses
A+ pour les impressions
terry
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
un vrai silencieu sport,de chez zeeter ou remus voir devil.
mouler le kit large,et repeindre de la meme couleur.
jante en 15 blanc nacrer si possible.
lol
vivement ke je travail en juillet :besch: tt partir.