Les bdc gsi j'en ai aucune idée, mais au tout début j'avais ete chez nopel pour voir ce qu'il me proposait comme bdc et les moins chères n'étaient qu'à 385€ ttc (quel bonne blague qd même... non, mais c'est sérieux en plus).
C'était surement des irmscher.... mais bon 385€ + quelques heures de carrosserie à 52€/heure (pour la peinture et la pose) .... Faudrait être malade pour acheter et faire peindre des bdc chez opel.
L'achat de mes suspensions est pour tres bientot!!
Et pour l'instant je penches pour les FK AK .... (410€) combiné filté a l'avant de -40 a -70 et -40 a l'arriere ressort/amortos
Et j'aimerais savoir svp, si quelqu'un avait deja testé ces suspates et si oui
si elles sont bien ou pas....
heu bon au risque que ma question paraisse un peu déplacée :
quelqu'un aurait-il les coordonnées du gars en begique qui élargit les jantes?
celles que j'ai sur ma coco sont bien (modele spécial steffi je pense ) mais pas très larges (4,5" je crois, pneus en 145 en tout cas ). alors ça purrait être sympa de les élargir un peu...
LaurentcorsaB a écrit :5000k par an??? mais tu roules pas!
Avec ma GSi 8000km en 2 mois
Bon allez environ 5000 a 8000 km par ans, je suis encore un jeune conducteur et au lycée donc je l'utilise pas enormement encore
Sinon pour les Suspates tu as un avis
Guitch13 a écrit :tu les as trouvé où tes filetés? tu peux m'envoyer le lien par PM stp
pas mal mais les feux avant engels simple rings je les connaissait pas (ce modèles) et frenchement je sait pas ce que sa peut rendre mais sa doit pas être térrible!!!
sinon ba les jantes niquel c'est les même que moi mais bon
CORSAman52 a écrit :pas mal mais les feux avant engels simple rings je les connaissait pas (ce modèles) et frenchement je sait pas ce que sa peut rendre mais sa doit pas être térrible!!!
sinon ba les jantes niquel c'est les même que moi mais bon
juste une question :besch:, tu est rabaissé en combien sur ta coco, merci d'avance