pfffffff
j'ai les yeux qui piquent ! Et je comprend tjrs pas cmt on peut s'extasier des heures devant dse vieilles golf II . Ma fois, j'admire le travail d'entretient fait sur ces voitures ainsi que le soin apporté à celles ci par leurs proprio mais pour la plus part, je trouve ca ridiculous.
Pour les autres, Audi A3 noir, une BMW bleu juste ici plus haut, une grise encore plus haut ................. bref, ce qui a l'air normal, d'origine, fluide, bref, utilisable en ce faisant assez remarqué pour recevoir des compliments mais pas trop pour pas attiré le regards et les commentaires style jacky - baraki - et tout les synonymes... (j'ai pas dit que c'était jacky mais certains, qui n'y connaissent rien pourraient le dire).
encore une fois, si ca te plait c'est tant mieux mais ca me dépasse. Particulièrement les jantes grise alu / dorée ainsi que celles qui ont été repeinte couleur caisse...
Encore aujourd'hui, je croise uen golf IV dans un bleu (probablement pas métal, ca a l'air un peu mauve sans en être), le mec avait des enjoliveurs peint couleur caisse. Je devine que ce n'est que pour l'hivers mais qu'est ce que c'est moche ! Ma caisse n'est pas mieux car aussi avec des enjoliveurs mais au moisn, elle a l'air normale et j'en suis fiers !

: ta polo est meme mieux que la plus part de celle là.