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Posté : mer. 07 févr. 2007 13:20
par Mastakilla95
Elle est magnifique

,
Posté : mer. 07 févr. 2007 13:59
par V12
whaou whaou j'adore vraiment manifike !!! les jantes vont trop bien avec la gsi ! Quand aux glaces lisses...ca la rajeunit bien !!!
Je la trouve trop rabaissé ; tu es a combien ?
Beau boulot, vraiment bien !!!
Posté : mer. 07 févr. 2007 16:12
par niko1242
mais non je suis a un bon -8 devant et -6 derrière
Posté : mer. 07 févr. 2007 16:32
par Mastakilla95
Ca veut dire quoi ce rajout dans le titre "projet piste" ?
T'as décidé de la monter pour circuit ?
Posté : mer. 07 févr. 2007 17:05
par isma_8
Les jantes çà le fait grave, tres bonne idée.
Si tu veux de tres bonnes adresses ainsi que des set up pour ton chassis qui la partie la plus importante dans une préparation circuit contacte moi.
Posté : mer. 07 févr. 2007 17:09
par darkpuppet
Posté : mer. 07 févr. 2007 18:30
par pti-do
ben voila en fait je me demande juste comment tu fait pour remonter une voiture a cette vitesse ?tu a déja tte les pièces chez toi ?
Posté : mer. 07 févr. 2007 23:04
par Cdrx
Joli boulot!
Pas de jantes german cette fois??
Posté : mer. 07 févr. 2007 23:17
par gsi-jay
pk t'a mis un 8S
le C16XE n'etait pas bon

Posté : mer. 07 févr. 2007 23:19
par niko1242
isma_8 a écrit :Les jantes çà le fait grave, tres bonne idée.
Si tu veux de tres bonnes adresses ainsi que des set up pour ton chassis qui la partie la plus importante dans une préparation circuit contacte moi.
je vais avoir besoin de tes precieux conseil..
pti-do a écrit :ben voila en fait je me demande juste comment tu fait pour remonter une voiture a cette vitesse ?tu a déja tte les pièces chez toi ?
Non pas toute une bonne partie oui mais pour les details le centre Opel est pas loin et j'ai une casse a 4 min de chez moi
Cdrx a écrit :Joli boulot!
Pas de jantes german cette fois??
et non je la joue furtif... pas vu pas pris...
Posté : jeu. 08 févr. 2007 7:03
par bode
les jantes lui vont très bien, jolie travail

Posté : jeu. 08 févr. 2007 11:40
par niko1242
Hier c'etait les finition et details... (17h-22h30)
au progrmme:
-pose durite sortie culasse radiateur haute.
-resserage de la pompe a eau

(merci le copain mecano qui ma fait la disrti vite fait :? )
-mise en place du boitier et soudure des deux derniers fils du faisceau
-changement des ampoules de la planches de bord

quelle galère
-branchement de l'autoradio de l'autoradio
-soudage de la prise de l'ordi de bord qui etait defectueuse (comme dans toute les corsa que j'ai vu a ce jour)
-changement de compteur pour un modèle de Tigra...
-pose du nouveau joint de colecteur et suprise :( :(
la fuite vient du collecteur qui as du cintré lors du choc (dans son ex carcasse) donc ce soir changement de collecteur

(heureusement un pote en a 2 en stock...)
-refixation de la moulure d'aile droite
-pose des moteurs de phares
-pose d'un klaxon deux tons
Modifs de la boite a air pour un meilleur debit...
pas de photos de tout ca car une fois de plus j'ai oublier l'appareil a la maison.. snif
Posté : jeu. 08 févr. 2007 12:51
par darkpuppet
t'as encore bien bossé niko, félicitations!
Posté : jeu. 08 févr. 2007 14:56
par niko1242
Posté : jeu. 08 févr. 2007 15:27
par niko1242
Suite pendant ma pause de midi j'ai profité pour faire les photos mais aussi pour la nettoyer....
un tab de bord tout niquel....(merci meguiar's)
maintenant les vices cachés de madame...
voila alors le vendeur ne ma pas montré certaine chose...
le bac a batterie a du subir de l'acide pendant un moment en bref j'ai un trou rectangulaire de 20cm par 5cm dans le fond du bac...
l'ailes avant droite a 14 ans et donc la vis qui tiens le pc a du se desserrer,et avec la fibration elle a manger la peinture la tôle nue a inviter la rouille a s'y installer et ensemble elles ont fondées un trou de 3cm de diam <Merci a la grosse rondelle pour tenir mon parchoc en place...
et sinon tout a l'heure je suis allé chercher du bonheur en boite
4 bougie et 5l d'huile pour madame...
donc ce soir petite vidange en plus du reste
