
Corsa B GSI ex 16v
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je vais avoir besoin de tes precieux conseil..isma_8 a écrit :Les jantes çà le fait grave, tres bonne idée.
Si tu veux de tres bonnes adresses ainsi que des set up pour ton chassis qui la partie la plus importante dans une préparation circuit contacte moi.
Non pas toute une bonne partie oui mais pour les details le centre Opel est pas loin et j'ai une casse a 4 min de chez moipti-do a écrit :ben voila en fait je me demande juste comment tu fait pour remonter une voiture a cette vitesse ?tu a déja tte les pièces chez toi ?

et non je la joue furtif... pas vu pas pris...Cdrx a écrit :Joli boulot!
Pas de jantes german cette fois??
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Hier c'etait les finition et details... (17h-22h30)
au progrmme:
-pose durite sortie culasse radiateur haute.
-resserage de la pompe a eau
(merci le copain mecano qui ma fait la disrti vite fait :? )
-mise en place du boitier et soudure des deux derniers fils du faisceau
-changement des ampoules de la planches de bord
quelle galère
-branchement de l'autoradio de l'autoradio
-soudage de la prise de l'ordi de bord qui etait defectueuse (comme dans toute les corsa que j'ai vu a ce jour)
-changement de compteur pour un modèle de Tigra...
-pose du nouveau joint de colecteur et suprise :( :(
la fuite vient du collecteur qui as du cintré lors du choc (dans son ex carcasse) donc ce soir changement de collecteur
(heureusement un pote en a 2 en stock...)
-refixation de la moulure d'aile droite
-pose des moteurs de phares
-pose d'un klaxon deux tons
Modifs de la boite a air pour un meilleur debit...
pas de photos de tout ca car une fois de plus j'ai oublier l'appareil a la maison.. snif
au progrmme:
-pose durite sortie culasse radiateur haute.
-resserage de la pompe a eau

-mise en place du boitier et soudure des deux derniers fils du faisceau
-changement des ampoules de la planches de bord

-branchement de l'autoradio de l'autoradio
-soudage de la prise de l'ordi de bord qui etait defectueuse (comme dans toute les corsa que j'ai vu a ce jour)
-changement de compteur pour un modèle de Tigra...

-pose du nouveau joint de colecteur et suprise :( :(
la fuite vient du collecteur qui as du cintré lors du choc (dans son ex carcasse) donc ce soir changement de collecteur

-refixation de la moulure d'aile droite
-pose des moteurs de phares
-pose d'un klaxon deux tons

Modifs de la boite a air pour un meilleur debit...

pas de photos de tout ca car une fois de plus j'ai oublier l'appareil a la maison.. snif
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Suite pendant ma pause de midi j'ai profité pour faire les photos mais aussi pour la nettoyer....
un tab de bord tout niquel....(merci meguiar's)


maintenant les vices cachés de madame...
voila alors le vendeur ne ma pas montré certaine chose...
le bac a batterie a du subir de l'acide pendant un moment en bref j'ai un trou rectangulaire de 20cm par 5cm dans le fond du bac...

l'ailes avant droite a 14 ans et donc la vis qui tiens le pc a du se desserrer,et avec la fibration elle a manger la peinture la tôle nue a inviter la rouille a s'y installer et ensemble elles ont fondées un trou de 3cm de diam <Merci a la grosse rondelle pour tenir mon parchoc en place...

et sinon tout a l'heure je suis allé chercher du bonheur en boite
4 bougie et 5l d'huile pour madame...

donc ce soir petite vidange en plus du reste
un tab de bord tout niquel....(merci meguiar's)





maintenant les vices cachés de madame...
voila alors le vendeur ne ma pas montré certaine chose...
le bac a batterie a du subir de l'acide pendant un moment en bref j'ai un trou rectangulaire de 20cm par 5cm dans le fond du bac...

l'ailes avant droite a 14 ans et donc la vis qui tiens le pc a du se desserrer,et avec la fibration elle a manger la peinture la tôle nue a inviter la rouille a s'y installer et ensemble elles ont fondées un trou de 3cm de diam <Merci a la grosse rondelle pour tenir mon parchoc en place...

et sinon tout a l'heure je suis allé chercher du bonheur en boite
4 bougie et 5l d'huile pour madame...

donc ce soir petite vidange en plus du reste

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