Des que je l'ai acheté, donc à 45 000km, histoire de partir sur une base saine,som28 a écrit :Sinon la tienne tu l'as faite a combien !?isma_8 a écrit :Selon mes RTA j'ai 2 prescriptions, 90 000 ou 60 000km.
J'ai aussi changé la pompe à eau.
Ben je sais pas trop mais bon, je ne m'y connait pas trop en mecanique, dc je ne m'y suis pas risqué vu qu'il n'y a pas de suivi... Si j'avais un connaisseur en GSI avec moi ca aurait ete different, parce que exterieurement, elle est niquelle. Exactement comme qd tu as eu la tienne: becquet et calandre irmscher...isma_8 a écrit :J'ai pas de pédalier alu ni de sigle GSI sur le volant non plus. M'est avis que ces équipement sont arrivés apres 2001.
Sinon, truc que je pige pas, le gars veut pas la vendre ou quoi pour te la présenter dans cet état?
J'entends bien, mais quand tu vends une voiture elle est censé etre capable de démarrer par ses propres moyens...som28 a écrit :Ben je sais pas trop mais bon, je ne m'y connait pas trop en mecanique, dc je ne m'y suis pas risqué vu qu'il n'y a pas de suivi... Si j'avais un connaisseur en GSI avec moi ca aurait ete different, parce que exterieurement, elle est niquelle. Exactement comme qd tu as eu la tienne: becquet et calandre irmscher...
A defaut d'avoir trouver une 1.4 Twinport, hors budget et tres rare, me suis degoté une 1.4 16S.daffy a écrit :avec mon 1.4 twinport je consomme autant voir moins que mon ancienne 1.2 75cv, les perfs 'nont rien à voir elle est beaucoup plus reactive à bas regime, le son est plus grave aussi
en ce moment je fais 7l aux cents en faisant 100% de ville, bon j'ai pas de bouchons par contre, enfin c'est rare
le 1.4, y'a pas meilleur rapport prix/perf/conso
pense aussi à l'assurance, le 1.4 me coute en gros 10€/mois de + que la 1.2