Qui c'est fait piquer quelque chose sur ça coco et quoi?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
C'est possible que les voitures sans alarme dissuadent la plupart du temps, mais par experience certains sont soit suicidaire, soit completement c**s, parce qu'une bagnole qui a dans son habitacle pas moins de 3 diodes : alarme, antidémarrage et auroradio, ben elle est quand même la proie au vol.
Et puis bon, ce qui joue aussi beaucoup c'est la difference entre ville et village : dans la ville tout le monde se fout du voisin alors que dans un village, tout le monde se sonnait et s'apprecie.
Et puis bon, ce qui joue aussi beaucoup c'est la difference entre ville et village : dans la ville tout le monde se fout du voisin alors que dans un village, tout le monde se sonnait et s'apprecie.
-
- Corsiste sur autoroute
heu je comprend pas les gas attendez le mec qui a une alarmen comme moi ou cobra etc...
les mec peuvent toujours éssayerde faire n'importe quoi sa marchera pas a peine on secoue la caisse elle sonne alors arèté de dire ouai quand les mec oit des led il veule tous de suite piqué quelque chose dedans mais c'est nimp' au contraire sérieux
j'ai jamais vu un mec qui piquait dans une caisse qui avait une alarme la c'est nimp'
et puis frenchement c'est sur si vous laissez votre caisse dehors en ville toutes les nuits ils vous repaire surtout si vous passez dans le quartier avec la sono a fond les mecs vous repert et pis après y pique
les mec peuvent toujours éssayerde faire n'importe quoi sa marchera pas a peine on secoue la caisse elle sonne alors arèté de dire ouai quand les mec oit des led il veule tous de suite piqué quelque chose dedans mais c'est nimp' au contraire sérieux
j'ai jamais vu un mec qui piquait dans une caisse qui avait une alarme la c'est nimp'
et puis frenchement c'est sur si vous laissez votre caisse dehors en ville toutes les nuits ils vous repaire surtout si vous passez dans le quartier avec la sono a fond les mecs vous repert et pis après y pique
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
un pote pique des caisses depuis l'age de 16 ans (il en a 28 la)CORSAman52 a écrit :heu je comprend pas les gas attendez le mec qui a une alarmen comme moi ou cobra etc...
et bien il choisis les caisses les mieux securisees uniquement pour le defi de violer ce qui est soit disant fiable

Attends CORSAman52 tu connais des voleurs de tires ? je parle par experience là. Parce que les voleurs qu'il y ait une alarme ou pas ils s'en foutent completement, ils ouvrent. Ca leur prend à peine quelques secondes de peter un carreau et de prendre ce qui est prenable au premier abord, c'est à dire pas grand chose, par experience et au vu des reponses des autres membres.
-
- Pilote de F1
ca dépend vraiment des coins, par chez moi, je vais au bureau de tabac ou à la boulangerie, ben je sors de ma corsa, je laisse les clefs dessus avec le moteur tournant, et je suis pas le seul à le faire par chez moi.
après c'est sur qu'en ville c'est différent
après c'est sur qu'en ville c'est différent

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste accompagné
Moi je pense que si le mec fait sonner une alarme au garage, alors ce sera le parcours du combattant pour lui car les voitures sont dans un souterrain, alors a moins qu'il ai le bip pour sortir, je pense pas qu'il s en sortira. Par ailleurs les issues pour acceder aux ascenceurs sont fermes a cle par les residents!
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16v
je suis d'accord avec toi mulot18 alarme ou pas y'a des personnes qui s'en foute completement il voit un paket de cleupes sur le siege conducteur et bim t'as plus de fenetre mais c'est vrai que driver 57 a raison ca dépend des villages mais moi perso meme si y'a que 3 pékins dan le village je laisse pas les clefs sur la voiture
corsadvanture
-
- Corsiste sur régionale
j'espere au moin que la voiture n'etait pa au soleil car sinan le chocolat fondue devait etre pas super pour les voleurs
. nan mais serieux c'est du grand n'importe quoi moi j(ai entendue dire qu'il y avait un gars qui s'était fait peter sa voiture et savez vous pourquoi? pour sa peluche accroché a son rétroviseur interieur.

corsadvanture
-
- Corsiste sur circuit
Je risque peut-être de me retrouver HS mais depuis un moment vous parlez de voleurs qui cassent des carreaux, pour moi deja ca c'est pas un voleur.....c'est un mec qui sur un coup de tête va piquer un truc qu'il a vu......
Je connais et cotois des mecs, capables de te depouiller une caisse (avec ou sans alarme, apres c'est une question de connaisance) juste devant ta fenêtre, en etant totalement silencieux, et surtout pas en cassant un carreau.......le plus bruyant étant le bruit des goujons grippés.........lol
Tout ca pour dire qu'avec ou sans alarme, un voleur saura se servir par contre, le petit cas soc' de la banlieu ou le petit richard en manque de sensations, ne s'attaquera pas à une voiture avec alarme ni à des voitures trop "chic" mais plus a des vieilles voitures, ou les risques sont moins grands......
Je connais et cotois des mecs, capables de te depouiller une caisse (avec ou sans alarme, apres c'est une question de connaisance) juste devant ta fenêtre, en etant totalement silencieux, et surtout pas en cassant un carreau.......le plus bruyant étant le bruit des goujons grippés.........lol
Tout ca pour dire qu'avec ou sans alarme, un voleur saura se servir par contre, le petit cas soc' de la banlieu ou le petit richard en manque de sensations, ne s'attaquera pas à une voiture avec alarme ni à des voitures trop "chic" mais plus a des vieilles voitures, ou les risques sont moins grands......
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Corsiste sur régionale
chui d'accord avec toi titine 54 y'a voleur et petit voleur mais dans les deux cas que ca soit casser une vitre ou faire dans les regles de l'art sans bruit pour moi c 'est comme meme voler et voler est un delis et je vois un mec piller une voiture bah je n'hesiterai pas à aller lui mettre quelques baffes
corsadvanture
-
- Corsiste sur circuit
Tu prends des risques....Car je vois un mec piquer des jantes, un cric et une croix à la main, je ne me risquerais pas forcement à le frapper.....kohlax a écrit :chui d'accord avec toi titine 54 y'a voleur et petit voleur mais dans les deux cas que ca soit casser une vitre ou faire dans les regles de l'art sans bruit pour moi c 'est comme meme voler et voler est un delis et je vois un mec piller une voiture bah je n'hesiterai pas à aller lui mettre quelques baffes
Et je suis d'accord avec toi, un voleur est un voleur, je parlais seulement de la dissuasion ou non d'avoir une alarme........(bien que j'en possède moi-même une.....)
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Corsiste sur autoroute
Oué l'alarme permet d'attirer les regards des gens (si yen a ) si ya personne en pleine nuit, le temps de réagir les pros ont déjà tous piqué.
Ma tante s'est fait volé son coffre de 406 en 5 min. Carreau arriere cassé, hop 2 coups de tournvis et ils ont embarqué le coffre. Elle a eu le temps de se levé de son lit, regardé par la fenétre et voir la BM partir en vitesse ....
Contre les pros ont peut rien faire.
Ma tante s'est fait volé son coffre de 406 en 5 min. Carreau arriere cassé, hop 2 coups de tournvis et ils ont embarqué le coffre. Elle a eu le temps de se levé de son lit, regardé par la fenétre et voir la BM partir en vitesse ....
Contre les pros ont peut rien faire.
-
- Corsiste sur régionale
cric ou pas cric a la main je m'en fou j'y vais quand meme. chui désolé comme beaucoup de personne ici je pense je me leve tous les matins pour allé travailler je prend une petite partie de mon salaire pour l'investir sur la voiture et rien que de pensé que je me suis fais ch... a payé et installé une piece sur ma voiture et y'en a qui en 5 min te casse et pique des trucs sur ta voiture ca fous dans une rage pas croyable
corsadvanture