photo tableau de bord
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
y'en a plein qui en vende des comme ca....c'est pas trop dur à trouver....et je les trouve cher à mort....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
j'en ai trouvé des moin chere mais faut jouer du fer a souder alor que la tu demonte tu change et la tour est jouétitine54 a écrit :y'en a plein qui en vende des comme ca....c'est pas trop dur à trouver....et je les trouve cher à mort....
moi g juste mis sa pour info!!!!

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Bon je tiens a preciser une chose, j'ai fait et je fais encore mes beaucoup moins des leds pour des dizaines d'opel, en parti sur ce forum mais aussi sur beaucoup d'autres Opel, et ci je peut vous donner un conseil, comme j'ai souvent donner au gens qui venait me voir pour des leds de Corsa B, c'est de les prendre que pour l'afficheur central, pas pour le compteur, vous serez decu du resusltats.
Enfin du moins en bleu.
Enfin du moins en bleu.

-
- VIP
pour le compteur c joli mais c vrai qu'on voi presque plus rienkenny a écrit :Bon je tiens a preciser une chose, j'ai fait et je fais encore mes beaucoup moins des leds pour des dizaines d'opel, en parti sur ce forum mais aussi sur beaucoup d'autres Opel, et ci je peut vous donner un conseil, comme j'ai souvent donner au gens qui venait me voir pour des leds de Corsa B, c'est de les prendre que pour l'afficheur central, pas pour le compteur, vous serez decu du resusltats.
Enfin du moins en bleu.
j'attent mes fond blanc j'espere que sa resortira mieu

si tu peut m'en faire pour l'afficheur et le console donne moi un prix stp

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste sur nationale
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Ca a l'air de bien donner sur les photos pour tant je pige pas....kenny a écrit :Bon je tiens a preciser une chose, j'ai fait et je fais encore mes beaucoup moins des leds pour des dizaines d'opel, en parti sur ce forum mais aussi sur beaucoup d'autres Opel, et ci je peut vous donner un conseil, comme j'ai souvent donner au gens qui venait me voir pour des leds de Corsa B, c'est de les prendre que pour l'afficheur central, pas pour le compteur, vous serez decu du resusltats.
Enfin du moins en bleu.
-
- VIP
je pensais que sa eclerait un peu plus mais bon c lisible quand memesugus a écrit :Ca a l'air de bien donner sur les photos pour tant je pige pas....kenny a écrit :Bon je tiens a preciser une chose, j'ai fait et je fais encore mes beaucoup moins des leds pour des dizaines d'opel, en parti sur ce forum mais aussi sur beaucoup d'autres Opel, et ci je peut vous donner un conseil, comme j'ai souvent donner au gens qui venait me voir pour des leds de Corsa B, c'est de les prendre que pour l'afficheur central, pas pour le compteur, vous serez decu du resusltats.
Enfin du moins en bleu.

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste sur nationale
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
t'as essayé de monter la petite mollette qui est en dessous des phares qui permet de changer la luminosité du tbl de bord ?Street Tuning a écrit :je pensais que sa eclerait un peu plus mais bon c lisible quand memesugus a écrit :Ca a l'air de bien donner sur les photos pour tant je pige pas....kenny a écrit :Bon je tiens a preciser une chose, j'ai fait et je fais encore mes beaucoup moins des leds pour des dizaines d'opel, en parti sur ce forum mais aussi sur beaucoup d'autres Opel, et ci je peut vous donner un conseil, comme j'ai souvent donner au gens qui venait me voir pour des leds de Corsa B, c'est de les prendre que pour l'afficheur central, pas pour le compteur, vous serez decu du resusltats.
Enfin du moins en bleu.