Page 4 sur 9
Posté : mer. 28 déc. 2005 13:21
par MALCOLM-GSI
moi 131cv (avant montage de l'eprom) au banc
Posté : mer. 28 déc. 2005 15:39
par nyabinghi
MOi je dois avoir un peu plus que 100ch
Posté : mer. 28 déc. 2005 15:54
par RedAngel
90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
Posté : mer. 28 déc. 2005 16:23
par Tigrouf
widjet2 a écrit :1.3 cdti 65ch pour ma part
moi j'ai une 1.3l CDTI et elle a 70cv et pas 65

Posté : mer. 28 déc. 2005 16:34
par Street
RedAngel a écrit :90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
tu as modifier quoi?
Posté : mer. 28 déc. 2005 19:40
par titine54
Street Tuning a écrit :RedAngel a écrit :90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
tu as modifier quoi?
Tout ce qu'il est possible de modifier.....(à mon avis)
Posté : mer. 28 déc. 2005 19:51
par Street
titine54 a écrit :Street Tuning a écrit :RedAngel a écrit :90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
tu as modifier quoi?
Tout ce qu'il est possible de modifier.....(à mon avis)
je suis loin d'avoir tt modif et je tourne a la meme puissance
c pour sa g peut etres oublié quelque chose

Posté : sam. 18 févr. 2006 16:17
par gros90
moi 100cv origine
Posté : sam. 18 févr. 2006 17:05
par Emporio007
RedAngel a écrit :90 cv d'origine
105-110 cv après modifs
Tu as fait quoi sur ta corsa?
Posté : sam. 18 févr. 2006 18:59
par opelmania
mon 1.3 CDTI 70cx et un ane au volant
Posté : sam. 18 févr. 2006 21:40
par lilive57
1L2 16V : 65cv...
Posté : sam. 18 févr. 2006 23:14
par Calmote
Posté : sam. 18 févr. 2006 23:38
par opelmania
et l ami julien ton 1.7 dti tire pas trop mal preuve sur la video tu as tenu tete a l essence 1.4 16 et joli le petit burn en 17
Posté : dim. 19 févr. 2006 0:31
par Calmote
oui c'est pour ca que je dis qu'il tourne encore pas trop mal mon clac-clac

et le burn (sans trop le vouloir) on le voit pas super bien sur ta vidéo meme si a un moment tu suis bien ma Corsa lors d'un run, il manque de la qualité à ta vidéo

chose qui j'espere va s'arranger au plus vite afin d'en prendre encore plus plein les yeux

Posté : dim. 19 févr. 2006 0:41
par Emporio007
Tigra 1.4 16v - Passage au banc: 108.4cv.
Depuis j'ai en plus le rupteur décalé + une POWERBOX Mantzel.
Je dois être loin de 120cv.