Habillage en skaï à venir
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Bon ce weekend, j'ai changé tout mes cables et refait passer les nouveaux cables d'alimentation et RCA proprement. Par contre j'ai mis mon caisson et mon ampli directement dans le coffre et basta ! J'étais pas motivé pour me lancer dans de nouvelles aventure sur la sono lool ! Du coup, j'ai récupéré mon caisson clos que j'avais mis dans le coffrage en fibre de verre (voir page précedente), il manque juste que je l'habille avec du skaï noir et que je cache un peu mieux les cables de l'ampli.
Sinon je pense faire un habillage des sièges bacquet en skaï noir ainsi que ma banquette arrière. (je pense commander des housses en skaï chez Bancarel pour la banquette arrière, tandis que les sièges se serait un sellier qui s'en occuperait). Je vais y réfléchir.
En attendant quelques photos en + de ma coco :
Extérieur :

Sono :(je sais c'est pas beau !)

Intérieur :(y a pas grand chose non plus)

Sinon je pense faire un habillage des sièges bacquet en skaï noir ainsi que ma banquette arrière. (je pense commander des housses en skaï chez Bancarel pour la banquette arrière, tandis que les sièges se serait un sellier qui s'en occuperait). Je vais y réfléchir.
En attendant quelques photos en + de ma coco :
Extérieur :
Sono :(je sais c'est pas beau !)
Intérieur :(y a pas grand chose non plus)

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx