salut tout le monde, ca y est j'ai enfin reussi a avoir mes pneus, bon y en a qui vont peut etre halluciiné, mais ca fait un profile flanc un poil tendu 225/30 sur une jante de 9 de large, ba voila le resultat :
boomcar a écrit :et la petage de plomb pour concurencer les anglais, je passe en 20 pouces avec des jantes Lord Kossity, le defi est lancé et bien parti
boomcar a écrit :merci pour vos com. ca fait plaisir et c'est encouragent.
Oui lord kossity a sorti une ligné de 3 jantes chrome (distribué par LR diffusion) destiné pour les SUV et les grosses berlines, ba moi je leur ai demandé de me les percé en 4x100 pour a coco (dailleur LR a un peu halluciné mdr).
avant d'attaqué la peinture j'ai encore tout le kit a posé et a modifié par rapport aux jantes, donc faudra etre un peu patient, mais si tout va bien elle sera presente pour le PTS 2008
Et t'inquiete Mastakilla, t'es pas le seul a avoir eu mal a la tete, la prochaine fois je mettrai un distributeur d'aspirine lol
c'est dingue mais moi qui suis pro german je n'arrive pas a trouver ta corsa moche malgré ses 20"
pi si c pour mettre les anglais a l'amande tu as tout mon soutient
tu as l'air de te "sortir les doigt du cul" pour faire pas mal de chose toi meme sur ta corsa et sa, au dela de passer du 20", sa merite le plus grand respect
je trouve sa trop simple de foutre sa caisse en carrosserie et de faire le beau au volant ensuite sans s'etre salit les main
Street a écrit :je trouve sa trop simple de foutre sa caisse en carrosserie et de faire le beau au volant ensuite sans s'etre salit les main
mdr...
Ben moi j'aime mieux frimer les mains propre que de voir une corsa appretée et qui attends sa peinture depuis deux ans... mais bon, chacun fait comme il l'entend.
biensur chacun son metier mais il ya une difference entre faire faire la peinture (comme moi car pas de matos et surtout un bon copain carrossier ) et qui se "demerde" pour le reste que celui qui rentre une corsa "full stock" et qui la resort avec kit complet peint posé etc et qui fais les meeting tuningue du coin pour exposer le projet
sinon ceux qui roule 2a avec une voiture en preparation c'est un autre prob, generalement c des kit goldorack, il sont moulé, posé par le proprio mais biensur apres tout sa soit il n'on plus le budjet pour la peinture, soit une peinture doit etres fais par un super pote au fond d'une grange pleine de foin ou la couleur gris/beige de l'apret leur plais
bon je sais pas si tout ces p'tits mots me sont adresser mais pour rassurer tout le monde la voiture ne roulera pas tant qu'elle sera pas fini. Effectivement j'essai de tout faire moi meme (comme je l'ai fais pour mon actuel) sauf que je n'y connais rien en peinture et mastic donc je m'y collerai pas, pour ca j'ai un pote carrossier/peintre qui a fait deja quelque tres beaux projets et un pote qui a les mains en or pour travailler la fibre. Voili voilou