CORSAman52 a écrit :alors désolé de tous cassé mais mi ta coco je la trouve jolie mais j'aime pas la calandre ni les bas caisse et le par choc arrière a trop de forme a mon goût mais c'est histoire de gout.
le bleu tu devrait le repeindre en rouge déjà et pour ton lissage fait tout le coffre et met une plaque carré en bas a droite sa serat 100 fois plus beau.
pour ce qui est d'une corsa rose vous l'avez carrément oubliez alors que c'est une des plus belle du forum!!! bande d'inconcient va lol bon sinon bonne chance pour le lissage et peut être la peinture en tous cas on a un point commun on lisse et repeint tous les 2 cet hyver lol
Non tu ne casse pas tout tu donne ton avis et tout les avis son intéressant .
vu ta signature je vois que tu est un fan du german look donc je comprend que tu n'aime pas trop mes bas de caisse et mon pare choc arrière mais moi je suis pas fan du german look(cela explique ma voiture ).
En tout cas bonne chance a toi aussi pour la suite de ta voiture.
zozotuning a écrit :
Merci pour ton commentaire c'est vraiment sympa
Finalement ton choix va se porter sur quoi ?
Mon choix ce feras par rapport au budget que j'aurais,gros budget:peinture complete en rose,et si petit budget: juste repeindre l'extérieur en bleu qui ce rapproche de ma couleur mais plus belle.
Voila.
zozotuning a écrit :
Mon choix ce feras par rapport au budget que j'aurais,gros budget:peinture complete en rose,et si petit budget: juste repeindre l'extérieur en bleu qui ce rapproche de ma couleur mais plus belle.
Voila.
Oki. Sympa.
C'est clair qu'il faut un minimum pour le budget car une peinture complète ce n'est pas donné.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
CORSAman52 a écrit :salut pas mal mais aucun ajustement n'est bon les engels eyes sont de travers, le pc aussi par rapport au capot
sinon le lissage :besch: casser au fil du temp sur tes pc
tu devait aps lisser ton coffre et faire un bad look a ton capot?
Pour les ajustement je vais voir lorsque je vais démonter le pare choc pour mettre l'apret.
Pour le lissage oui cette aprém je vais installer le systeme d'ouverture éléctrique comme ca je fais tout d'un coup:soudure du coffre et du bad look.
Et t'inkiete pas pour les pare choc ca va tenir le mec qui m'a fait ca si connait.
le bouton c'est pas une bonne idees, deja c'est dommage que tu lisse pas la plaque alors si c'est pour remettre des machin et des truc qui depasse c'etait pas la peine de lisser
Street Tuning a écrit :le bouton c'est pas une bonne idees, deja c'est dommage que tu lisse pas la plaque alors si c'est pour remettre des machin et des truc qui depasse c'etait pas la peine de lisser
Je vois trés bien ce que tu veux dire mais ca m'arrange en plus dans le sens (comme je l'ai expliquer dans le sujet de déverrouillage hayon) que mon coffre s'ouvre mal et qu'il faut que j'appuie sur le bouton en meme temps que je tire sur le coffre pour qu'il s'ouvre.
Mais c'est une chose a réfléchir si je trouve une solution style telecommande pour deverouiller mon hayon comme ca je suis derriere et je peux tirer en meme temps sur le coffre.