J'adore l'air dépiténiko1242 a écrit :![]()
dragon tuning car
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
-
darkpuppet
- DOYEN

-
Tisbec
- Corsiste accompagné

je comprend pas pourquoi tout le monde tire la gueule en voyant sa. moi je trouve sa bien qu'il y en a qui se lance dans des modifs de ce genre. (je ne connait pas non plus le début de l'histoire)
apres c'est sur a voir si c'est bien fait. Avant j'etais a fond sur les 306 et je trouve les feux des ph3 super beau. Apres sur les corsa je sais pas ce que sa donne.
en tout cas bonne chance et bon courage
le pti nouveau va se faire taper sur les doigts

apres c'est sur a voir si c'est bien fait. Avant j'etais a fond sur les 306 et je trouve les feux des ph3 super beau. Apres sur les corsa je sais pas ce que sa donne.
en tout cas bonne chance et bon courage
le pti nouveau va se faire taper sur les doigts
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
tout le monde critique car ici ils aiment pas trop le tuning et ya beaucoup de fan de corsa. (jen suis un, je kiff cette voiture).
donc le fait que sku modifi toute la gueule de sa voiture en la transformant en 306-brava-corsa, ben ca plait pas a tout le monde.
Moi je ne critique pas, pour moi le mot tuning veut dire "modification" et la on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas. J'attend le resultat final pour donner mon avis mais a mon avis le boulot sera propre et bien fini.
Donc skud, je te souhaites plein de courage et de bonne chance pour ton projet, depuis le temps que tu en reves, il voit enfin le bout du tunel arrivé et ca me fait plaisir pour toi
donc le fait que sku modifi toute la gueule de sa voiture en la transformant en 306-brava-corsa, ben ca plait pas a tout le monde.
Moi je ne critique pas, pour moi le mot tuning veut dire "modification" et la on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas. J'attend le resultat final pour donner mon avis mais a mon avis le boulot sera propre et bien fini.
Donc skud, je te souhaites plein de courage et de bonne chance pour ton projet, depuis le temps que tu en reves, il voit enfin le bout du tunel arrivé et ca me fait plaisir pour toi
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
nonocorsa25 a écrit :tout le monde critique car ici ils aiment pas trop le tuning et ya beaucoup de fan de corsa. (jen suis un, je kiff cette voiture).
Du moment que le résultat est bien fini et que sa plait au propriétaire c'est le principal
Le boulot est titanesque.... donc bonne chance et vivement la suite
Et on veut des photos....!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
trop bon ou alors maintenant je pe me garer n importe ou lol impossible de me mettre une contravention il leur faut la marque exacte de la voiture lollllnonocorsa25 a écrit :j'imagine un truc, tu roule un peu vite et ya les gendarme avec un radar, le flic voit que l'arriere de la voiture et donc il signale a ses collegues plus loin:
" une fiat brave calculée a 135km/h, une fiat brava"
et les flics plus loin attendent une fiat brava mais ne voient arriver qu'une 306![]()
![]()
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

ptdrskudero a écrit :trop bon ou alors maintenant je pe me garer n importe ou lol impossible de me mettre une contravention il leur faut la marque exacte de la voiture lollllnonocorsa25 a écrit :j'imagine un truc, tu roule un peu vite et ya les gendarme avec un radar, le flic voit que l'arriere de la voiture et donc il signale a ses collegues plus loin:
" une fiat brave calculée a 135km/h, une fiat brava"
et les flics plus loin attendent une fiat brava mais ne voient arriver qu'une 306![]()
![]()