corsa 306

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

Matier a écrit :+1 avec niko sur ce coup la (pour une fois) :wink:
:lol: :lol:
German addict!
BaByLoN
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par BaByLoN »

perso, j'aime pas trop, en fait je pense surtout que tu risques d'en etre décu skud mais chacun ces gouts et l'idée est originale donc rien que pour ca ... respect
mais cependant certains oublient ce que signifie "l'ouverture d'esprit" ..., à quoi servent des remarques comme : "c'est vraiment tres laid et de mauvais gout" ... cette remarque n'est meme pas constructive :evil:
ce n'est pas parce que certains kiffent le blitz que le reste est irrémédiablement de la merde ... respectez au moins les gouts et le travail des autres
toutefois il est vrai que les 3/4 des remarques concernant le prix et le fait que le coffre a 9 chances sur 10 d etre fermé apres cette modif la sont à prendre en considération

P.S : mickey, je savais pas que tu pouvais adopter un langage chatié :roll:
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison ...
bode
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _

Message par bode »

RedAngel a écrit :toi t'aime rien de toute façon
t vraiment trops bête, c'est affligent
moi je peus pas dire que c'est laid, mais niko, billo, gold et les autres si

arrêt de me chercher des noiz svp...

edit:
BaByLoN a écrit :cette remarque n'est meme pas constructive
+1, je suis d'accord avec toi, il y a rien de constructif, c'est juste mon avi personnel.
tu trouves que "c'est dégueulasse", ou "j'aime po" , c'est plus constructif ?

mon avi perso, la vie est durt, et un drame est vite arrivé.

déjà, je crois que la modif va te couté plus cher que ta corsa.

Je prend un bête exemple, si un jour on te rentre dans le culs,
ben... si ta pas assuré tes modifs, tu sera juste remboursé du prix de ta voiture. comme dirait Bigard: "c'est ballo"

ah si tu veus assurer ta modif.... ben c'est con mais il faut les factures, tu peus déjà oublier de faire ça au black, et si t'arriver a faire assurer = une prime en + à payer.

Il y a des chose plus importante que le tuning, je suis tomber malade, et étant interimaire si je travail pas = pas d'argents
c'est con mais 6 semains sans rentrer d'argents, et les factures continuent d'arriver. je voyais mon compte se rapprocher du 0 euro... ben c'est là que tu regrettes d'avoir tout claquer dans le tuning.

encore un truc, une telle modif dois facilement approcher des +-5000euro
ben quand tu revendra ta corsa, se sera au prix de l'argus
Demande à billo ou fabian, si il ont pu vendre plus cher leur caisse tuné.

maintenent tu es jeune... et quand on est jeune, on pense pas trops a certaine chose.

allé bonne continuation dans ton "projet" :wink:
et encore dsl si mon franc parler choque...
astra GTC cleaned
stefou
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par stefou »

bode hé hooooo faut pas deconner 5000e c' est éxagéré kan meme. y a du taff mais pas pour 5000e.
en fait le truc c' est qu il y a aura un joli travail de carrosserie a souligner.
mais en ce qui concerne la realisation elle meme je trouve que ca denature totalement la corsa. Comme j avais vu une corsa b avec une calandre d audi :s.
apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D
c16xe gonflé :D Image
Bladius
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Bladius »

Donc en plus de la difficulté financière et matérielle pour faire ça, vous avez vu la merde que ça fout sur un forum...

Faut pas faire ça !!! LOOL

$: Bladius le spectateur neutre !!! 8)
Image
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Kira »

Demande à billo ou fabian, si il ont pu vendre plus cher leur caisse tuné.
negatif (et je sais de quoi je parle) , ca devalue meme encore plus la voiture

quand j'ai vendu la corsa les 3/4 des gens voulaient presque que je la remette d'origine

faut tomber sur l'amateur qui cherche une caisse deja montee ,et c'est pas courant crois moi bien
Image
Flav
DOYEN
DOYEN

Message par Flav »

Surtout que l'amateur de tuning, prefere monter sa voiture soi même !
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Kira »

ca , ca depend de qui hein

mon voisin a acheter une civic HB de 98 full montee (bi ton koni pc avant et arriere etc etc)

maintenant il se la raconte en disant qu'il a tout fait dessus , alors que la caisse est archi connue dans le monde du tuning belge ,et qu'il en est le 4 eme proprio lol

la civic en question
Image
Image
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.5 TD

Message par skudero »

ca me coute 500 euros et pas 5000 le coffre souvrira ya aucun probleme ce carossier c vraiment ce qu il fait et g rencontre les proprio des caisses ya aucun probleme pour ce qui est des avis chacun ses gouts mlais ce qui m incendient en disant c laid c pas cool car c ma caisse et je fais ce que je veut apres tout ici ds le sud je suis aller en meeting et tout leds gens que jai vu adorent apres bien sur chacun ses gouts toujour pareil pour couronner le tout g le projet aussi de passer l avant avec des angel eyes de 306
ps pour mon assurance et le ct g demande ya vraiment aucun soucil
stefou
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par stefou »

pourquoi des angel eyes de 306 ???
ils sont pas bien ceux de corsa ??
c16xe gonflé :D Image
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par skudero »

car je trouve ca joli tout simplement parat il que pour mon carossier ca sera plus dur qu a larriere moi je pense le contraire je pense qu il dit ca du fait du capot DOIT FALLOIR QU IL SOIT PLAT CERTAINEMENt en faisant larriere je me pose' la question si je bfis un lissage ou pas enfin on verra bien
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

skudero a écrit :ca me coute 500 euros et pas 5000 le coffre souvrira ya aucun probleme ce carossier c vraiment ce qu il fait et g rencontre les proprio des caisses ya aucun probleme pour ce qui est des avis chacun ses gouts mlais ce qui m incendient en disant c laid c pas cool car c ma caisse et je fais ce que je veut apres tout ici ds le sud je suis aller en meeting et tout leds gens que jai vu adorent apres bien sur chacun ses gouts toujour pareil pour couronner le tout g le projet aussi de passer l avant avec des angel eyes de 306
ps pour mon assurance et le ct g demande ya vraiment aucun soucil
tu es du sud .... :roll: alors je comprend mieux (demande a addj pkoi je dis ca)

ensuite tu veux aussi mettre des optiques 306 devant... alors vend ton allemande et achete une francaise... :!:
German addict!
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par skudero »

ba non ca m interresse pas sinon ya plus d originalite le truc c que je trouve ca joli d etre original et unique donc voila
thunderbillo
DOYEN
DOYEN

Message par thunderbillo »

Attention qd vous faites des grosses modifs à la perte d'argent...

:nosms: la petite histoire, j'ai payé ma Corsa 12000€, j'ai rajouter 10000€ de modifs en 4 ans soit 22 000€ de dépenses.
J'ai essayer de vendre ma Corsa 12 000€ pdt près de 6mois avec des annonces de partout sans succès...
Résultat des courses je viens de la vendre 5000€ d'origine (avec encore les plastiques peints, le Glastint, le lissage du coffre) et j'ai revendu qq pièces Tuning qu'il me restait env.2000€...je vous laisse calculer la somme perdue... :roll:

Dc le Tuning oui mais faut y réfléchir...voir ce que peut apporter vraiment une modif pareil sur une petite Corsa...à la revente que tu es des feux de Corsa ou de 306 l'acheteur s'en pete un rein et ne voudra pas mettre 1000€ de + rien que :nosms: ça :wink:
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

Decidément c'est histoire de feux aura fait couler beaucoup d'encre ...
Répondre