donc pour les interessé apres recherche et mesure le signal ACC de la corsa C et donner par le TID (afficheur central) mais se signale ne pourra pas etre utiliser car c'est un signal en 2V ou 3V un signal ACC normale demande 12V
qq sait t'il ou et le cablage de la elecommande au volant car dapres les schema et ce que jai comme fil sur le connecteur Opel je me demande si cette commande au volant ne passerai pas elle aussi par le TID
sinon pour ceux qui on changeai le poste de leur corsa C l'adaptateur antenne vous l'avez acheté ou bricoler???
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
bonjour, perso j'ai repiquer le +12V ACC sur la vitre élec droite.
et comme ça j'ai l'autoradio qui s'éteint avec la clef qui se retire.
C'est nettement mieux.
c'est ce que je me suis dit aussi mais je me suis dit après que la puissance doit surement passer par le + 12 permanent car sur la fiche iso la section du + 12 permanent est + grosse que le + 12 acc.
calamitijo a écrit :c'est ce que je me suis dit aussi mais je me suis dit après que la puissance doit surement passer par le + 12 permanent car sur la fiche iso la section du + 12 permanent est + grosse que le + 12 acc.
Je suis d'accord avec sa ! Le +Acc doit juste être un plus de commande normalement !
j'ai démonter la boite à gants (4 vis) et j'ai reperé le cable (rouge) que passe par le passage de porte. C'est un petit cable. j'ai ponté avec un domino exprés (sans coupé).
calamitijo a écrit :j'ai démonter la boite à gants (4 vis) et j'ai reperé le cable (rouge) que passe par le passage de porte. C'est un petit cable. j'ai ponté avec un domino exprés (sans coupé).
Très interessant comme nouvelle, je vais me brancher la dessus alors.
j'ai commandé sur ebay le facade + l'adaptateur et je me suis fait b.... comme un bleu, en effet l'adaptateur n'ira pas sur ma fiche d'origine quelqu'un sait si avec kelke bidouille on peu arriver a la monter
j'ai penser en détruisant completment la fiche d'origine et en amenant les cosses sur l'adaptateur... ?