Ta essayé de changer les bougies?
Envoyé depuis mon GT-I9100P
[Corsa C] Corsa C Z18XE tourne sur 3 cylindres
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] Corsa C Z18XE tourne sur 3 cylindres
Ils ne s'agit pas de les démonter mais de les passer au ultrasons pour les nettoyer, de changer les joints éventuellement les orifices de sortiejackfy62 a écrit :Juste pour info, je n'ai toujours pas fait réparé ma voiture...
Egalement pour vous informer, un injecteur essence ne peut pas être reconditionné... Seuls les injecteurs Diesel sont démontables et donc reconditionnables... Et ce d'avis de tous les professionnels cités ci-dessus, et d'autres...
Zut !
Bref il faut acheter quasi QUE du neuf
Que me conseillez-vous ?
A savoir sommes nous quasi sûrs que le problème vient des injecteurs, ou cela peut il venir de la commande électronique (calculateur) de ces deux injecteurs ?
A minima, ça te permet de savoir s'ils sont parfaitement fonctionnels
Je t'ai donné des liens plus haut pour des pièces d'occases, tu sais donc comment faire pour en trouver sur Ebay

-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2i 75
Avec un OpCom tu ne pourrais pas vérifier que les injecteurs sont bien connectés?
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
- Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
-
- Corsiste sur régionale
Non l'opcom montre pas ça.Adrian DC a écrit :Avec un OpCom tu ne pourrais pas vérifier que les injecteurs sont bien connectés?
-
- Corsiste sur circuit
- Moteur : 1.2i 75
On peut voir les références de chaque injecteur non ?fdsparco a écrit :Non l'opcom montre pas ça.Adrian DC a écrit :Avec un OpCom tu ne pourrais pas vérifier que les injecteurs sont bien connectés?
Ou alors je confonds avec autre chose....
- Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
Biensûr que oui qu'on peut le savoir mais un l'ocurence un simple multimètre suffitfdsparco a écrit :Non l'opcom montre pas ça.Adrian DC a écrit :Avec un OpCom tu ne pourrais pas vérifier que les injecteurs sont bien connectés?

-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.8 16v
Hello amigos !
Et bien je vous fait part du diag de OPEL chez qui j'ai finalement (et heureusement) amené la belle ce matin même...
Calculateur gestion moteur HS, ce qui me semblait plus probable qu'une histoire d'allumage ou d'injection, étant donné que ce matin je n'étais plus que sur 2 cylindres, uniquement sur 2 kms heureusement...!!!
Bref en négociant avec eux, j'ai eu un tarif assez correct !!!
Diag + MO + remplacement calculateur : 653€ !!
Voilà si un jour ça peut vous servir dans de futurs diags...
Et pour info je le rappelle, je la vends me Coco alors si quelqu'un en veut ou si vous connaissez quelqu'un... Je passerai l'annonce rapidement, mais impossible d'en déposer une sur lecoincoin en ce moment
Pour info : 2004, modèle sport 1.8 16v, 67000kms d'origine (ancien proprio > Rudy du forum qui était la première main), entretien super suivi, frains entièrement neufs BREMBO, distrib changée à 34000, 4 pneus Michelin Pilot Exalto 2, dont 2 neufs... 4500€ à débattre ça vous parait correct ?
Et bien je vous fait part du diag de OPEL chez qui j'ai finalement (et heureusement) amené la belle ce matin même...
Calculateur gestion moteur HS, ce qui me semblait plus probable qu'une histoire d'allumage ou d'injection, étant donné que ce matin je n'étais plus que sur 2 cylindres, uniquement sur 2 kms heureusement...!!!
Bref en négociant avec eux, j'ai eu un tarif assez correct !!!
Diag + MO + remplacement calculateur : 653€ !!
Voilà si un jour ça peut vous servir dans de futurs diags...
Et pour info je le rappelle, je la vends me Coco alors si quelqu'un en veut ou si vous connaissez quelqu'un... Je passerai l'annonce rapidement, mais impossible d'en déposer une sur lecoincoin en ce moment
Pour info : 2004, modèle sport 1.8 16v, 67000kms d'origine (ancien proprio > Rudy du forum qui était la première main), entretien super suivi, frains entièrement neufs BREMBO, distrib changée à 34000, 4 pneus Michelin Pilot Exalto 2, dont 2 neufs... 4500€ à débattre ça vous parait correct ?
Euh... ben, euh.......??
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Ce n'est pas trop l'endroit pour en parler.
Regarde sur lbc pour avoir une idée de prix.
Regarde sur lbc pour avoir une idée de prix.
Chuck Norris de Corsa Co !