Samedi?Idéfix1987 a écrit :Oui 5kg ca le fait!
Sent from my Samsung
[Corsa C] Voyant batterie allumé [RESOLU] P4
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Re: [Corsa C] Voyant batterie allumé
-
taz91
- Corsiste sur Mars

- Moteur : Z18XE
On va dire que c'est pas de l'ajout mais du remplacement, donc je gagne et je perd rien....

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Moteur : dBilas
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Y17DTC
Tes compressions sont bonnes t'as pas besoin de préchauffage! 
ça explose tout seul sous la pression!
ça explose tout seul sous la pression!
-
taz91
- Corsiste sur Mars

Ce soir mon problème devrais etre résolu.
En faite l'alternateur n'était donc pas le bon...
Beaucoup plus gros celui que j'ai acheté et pas les même connectique et visserie... En claire j'avais tout faux ^^
Pour info je me suis renseigné avec mon oncle garagiste... L'alternateur est siglé Valéo mais c'est un Delco, et l'EPC ma dis 100 A mais c'est un 95A...
Mon alternateur n'a pas la pompe a vide c'est ce qu'il ma dis, c'est pour sa qu'il est plus petit.
La courroie c'est fissuré et c'est boufé sur 20Cm a cause de la poulie d'alternateur qui était bancale et HS...
Donc je dois changer aussi la courroie...
J'ai renvoyer le mauvais chez mister auto, j’attends le remboursement...
Mais mon oncle a fait le nécessaire pour avoir le bon alternateur et la courroie ! Donc ce soir si il ne pleut pas (ne portons pas la poisse) ma voiture devrais être réparé
En faite l'alternateur n'était donc pas le bon...
Beaucoup plus gros celui que j'ai acheté et pas les même connectique et visserie... En claire j'avais tout faux ^^
Pour info je me suis renseigné avec mon oncle garagiste... L'alternateur est siglé Valéo mais c'est un Delco, et l'EPC ma dis 100 A mais c'est un 95A...
Mon alternateur n'a pas la pompe a vide c'est ce qu'il ma dis, c'est pour sa qu'il est plus petit.
La courroie c'est fissuré et c'est boufé sur 20Cm a cause de la poulie d'alternateur qui était bancale et HS...
Donc je dois changer aussi la courroie...
J'ai renvoyer le mauvais chez mister auto, j’attends le remboursement...
Mais mon oncle a fait le nécessaire pour avoir le bon alternateur et la courroie ! Donc ce soir si il ne pleut pas (ne portons pas la poisse) ma voiture devrais être réparé

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
taz91
- Corsiste sur Mars

Re: [Corsa C] Voyant batterie allumé [RESOLU]
Voila, problème résolu 
Pour info ce qu'il faut savoir:
Clé a pipe de 15, 13 et 8
Clé torx femelle 10 (si mes souvenir son bon)
Clé torx mal 50
Ne pas ce fier a la marque des alternateurs inscrit dessus, ce sont des produit recyclé !!!!
Exemple, celui qui est posé maintenant est de la marque DELCO de part sa boite et du sticker dessus, mais le reste c'est marquer VALEO.
Ne pas ce fier a l'ampérange, mais au photo fourni sur les site ! Car il y a plusieurs forme et connectique d'alternateur disponible.
Bien faire attention de voir si on a une pompe a vide ou non. (Moins cher sans la pompe a vide)
Bien vérifié la courroie après un problème de ce genre ! En général, la courroie prend un coup avec la poulie d'alternateur HS.
je rappel que en règle général, que l'alternateur est vendu avec la poulie d'alternateur.
Merci a vous pour votre aide
Pour info ce qu'il faut savoir:
Clé a pipe de 15, 13 et 8
Clé torx femelle 10 (si mes souvenir son bon)
Clé torx mal 50
Ne pas ce fier a la marque des alternateurs inscrit dessus, ce sont des produit recyclé !!!!
Exemple, celui qui est posé maintenant est de la marque DELCO de part sa boite et du sticker dessus, mais le reste c'est marquer VALEO.
Ne pas ce fier a l'ampérange, mais au photo fourni sur les site ! Car il y a plusieurs forme et connectique d'alternateur disponible.
Bien faire attention de voir si on a une pompe a vide ou non. (Moins cher sans la pompe a vide)
Bien vérifié la courroie après un problème de ce genre ! En général, la courroie prend un coup avec la poulie d'alternateur HS.
je rappel que en règle général, que l'alternateur est vendu avec la poulie d'alternateur.
Merci a vous pour votre aide

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI