Super, merci =)Kake007 a écrit :Oui j'ai un peu tout testé![]()
Xénon 55W 6000°K : L'idéal pour la conduite de nuit, on y voit comme en plein jour, le faisceau est vraiment excellent et chaque détaille de la route est bien défini.
Xénon 55W 8000°K : Ça tire sur le bleuté, on y voit bien mieux que des halogènes mais c'est moins "limpide" que le 6000°K.
Xénon 35W 8000°K (en Anti-Brouillards avants) : Idem 55W 8000°K a part que le faisceau est moins dense (moins puissant) et que l'effet bleuté est accentué par rapport au 55W.
Bref, niveau visibilité le 6000°K c'est le TOP, le 8000°K c'est si tu veut donner une touche bleutée a ta caisse.
@++
Je pense donc mettre soit:
-xenon 55w 6000k http://cgi.ebay.fr/55w-HID-Xenon-Kit-H7 ... 3f177fee47 en feux de croisement et les ampoules Phillips 100% en feux de route en espérant que la différence de couleur ne fera pas trop "prononcée"
ou
-ce kit xenon toujours 55w 6000k: http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... y-cup.html avec ces ampoules: http://www.france-xenon.com/fr/126-h7 en feux de route.
Qu'en pensez vous?