[Corsa B] Avis sur la roue qui est partie en roulant..
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa B] Avis sur la roue qui est partie en roulant..
Je l'espère aussi, parce que cette aprem je suis allé essayé une 147 

-
- MODERATEUR
Pièce reçu ce matin part le garage, toujours pas attaqué la voiture, peux être dispo pour demain soir, je m'étais aperçu hier d'un truc, on ma donner un gros coup sous l'aile ( bosse et rayure ) je pense pas que ce sois en frottant mais plutôt avec un cric, bien sur c'est personne... Va y'avoir sois disant du blaxon de mis... a voir
L'extension va être recoller, le phare et légèrement fissuré mais il resteras comme ça

L'extension va être recoller, le phare et légèrement fissuré mais il resteras comme ça
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : E
- Moteur : 20xe
aie
j espere que ca ira demain
j espere que ca ira demain
-
- MODERATEUR
J'espère aussi, j'espère déjà la recup demain 

-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Quiksilver a écrit :Pièce reçu ce matin part le garage, toujours pas attaqué la voiture, peux être dispo pour demain soir, je m'étais aperçu hier d'un truc, on ma donner un gros coup sous l'aile ( bosse et rayure ) je pense pas que ce sois en frottant mais plutôt avec un cric, bien sur c'est personne... Va y'avoir sois disant du blaxon de mis... a voir
Malheureusement ça montre bien le foutage de gueule du garage, ils font pas gaffe a ta caisse (coup de porte, cric) parce que tu paye pas la réparation alors comment savoir si il n'y a pas un manque de vigilance permanent?!
@++

-
- MODERATEUR
Oui il ce moque un peu la, j'ai que une hâte de récupéré la voiture et j'ai de la route de prévus a faire ce week-end ( 400km ) a voir si je la récupère 

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
A mon avis tu ferais mieux de changer de garage après ça parce que celui-là est vraiment d'un professionnalisme ahurissant...
-
- MODERATEUR
Oui c'est clair, même si les remises était bonne, je vais devoir aller voir ailleurs, mais aucun qui m'inspire vraiment confiance part chez moi :-(
J'ai toujours pas récupéré ma voiture et surtout pas eu de voiture de prêt promise, je vais aller voir la ou ils en sont la, j'attendais 14h
Alors le patron, si tu vois ce message avant, j'arrive
J'ai toujours pas récupéré ma voiture et surtout pas eu de voiture de prêt promise, je vais aller voir la ou ils en sont la, j'attendais 14h

Alors le patron, si tu vois ce message avant, j'arrive

-
- MODERATEUR
Pas de Corsa pour ce week-end dégoûté, je venais de laver, faire le plein de ma Rallye et rangé dans le garage pour que elle hiberne, le garage ma tel pour me dire que le tambour avais fissuré en voulant démonté la fusée.
J'aurais peux être une voiture de prêt mais bon...
J'aurais peux être une voiture de prêt mais bon...
-
- Boosted
Quiksilver a écrit :le garage ma tel pour me dire que le tambour avais fissuré en voulant démonté la fusée.

@++

-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : cdti 75
Soit t'as pas de bol soit c'est vraiment des tanches (ou les deux)...
-
- Boosted
La fusée du côté où t'as perdu la roue ?
Ou bien ils te changent aussi l'autre côté ?
Si c'est du côté cassé, ils se foutent de toi car le tambour est resté sur la roue..... ils ont pas pu le fissurer en enlevant la fusée...

Ou bien ils te changent aussi l'autre côté ?
Si c'est du côté cassé, ils se foutent de toi car le tambour est resté sur la roue..... ils ont pas pu le fissurer en enlevant la fusée...

Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

-
- MODERATEUR
Il c'était mal exprimé, en voulant retiré le tambour qui était rester à la roue, j'ai vue la pièce et en effet fissure, la nouvelle fusée était déjà en place, j'espère pas avoir de déséquilibre de frein, aussi demander que il change ma rotule avant qui était fatigué, elle passe au parallélisme lundi :-/
Également eu la voiture de prêt, une essence mais toujours mieux que ma rallye :-)
Également eu la voiture de prêt, une essence mais toujours mieux que ma rallye :-)
-
- MODERATEUR
Un peu de new's, toujours pas récupéré ma voiture :( je devais l'avoir cette aprem, mais pas toute les pièces, normalement demain aprem.
Le garage paie le parallélisme, comme j'ai une rotule HS j'ai demandé a ce qu'il la remplace a mes frais,( sinon au parallélisme il aurais pas pu réglé, le pire, avant de rentré sur l'autoroute le jour de l'accident j'avais remarqué mon volant vachement décalé pour roulé droit ) il met un tambour neuf a gauche ( a leur frais ) j'ai également demander a mes frais qu'il change celui de droite avec le roulement, apparemment, je vais en avoir pour 150€ ( rotule de direction, roulement, tambour droite, main d'oeuvre ) je sais pu le détail des tarifs, de mémoire, ca va assez vite a faire une rotule de direction car je pense que il va juste me facture la main d'oeuvre pour la rotule, je verrais demain avec la facture
Ils vont aussi refaire l'extension et mettre le coup de blaxon sur le bas de caisse bosselé, il ma également dis que il changé le kit complet de frein, pourtant pas si vieux, je suis assez étonné mais tant mieux d'un côté, ils ont tout de même un doute sur la graisse que ils ont mis sur la cause de la casse.
Hâte de la récupéré, elle est dans un état lamentable la pauvre, elle va avoir le droit a un bon coup de karsher avec l'éponge et un coup de polisch, si le temps le permet
aussi un bon coup de polytrol, surtout au pare choc arrière pour les rayures et auras tout plein de papouille

Le garage paie le parallélisme, comme j'ai une rotule HS j'ai demandé a ce qu'il la remplace a mes frais,( sinon au parallélisme il aurais pas pu réglé, le pire, avant de rentré sur l'autoroute le jour de l'accident j'avais remarqué mon volant vachement décalé pour roulé droit ) il met un tambour neuf a gauche ( a leur frais ) j'ai également demander a mes frais qu'il change celui de droite avec le roulement, apparemment, je vais en avoir pour 150€ ( rotule de direction, roulement, tambour droite, main d'oeuvre ) je sais pu le détail des tarifs, de mémoire, ca va assez vite a faire une rotule de direction car je pense que il va juste me facture la main d'oeuvre pour la rotule, je verrais demain avec la facture

Ils vont aussi refaire l'extension et mettre le coup de blaxon sur le bas de caisse bosselé, il ma également dis que il changé le kit complet de frein, pourtant pas si vieux, je suis assez étonné mais tant mieux d'un côté, ils ont tout de même un doute sur la graisse que ils ont mis sur la cause de la casse.
Hâte de la récupéré, elle est dans un état lamentable la pauvre, elle va avoir le droit a un bon coup de karsher avec l'éponge et un coup de polisch, si le temps le permet

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3cdti
Hé ben t sur que c est des mécanos , et pas des rigolos???lol