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Posté : ven. 07 avr. 2006 22:01
par jps
alors cet essai ca a donné quoi?

Posté : lun. 10 avr. 2006 9:44
par nyabinghi
Street Tuning a écrit :ma 205 1.9 a toujours bien tourné et elle tourne encors avec la prepa a 223ch que je lui avait fais faire chez ruggeri
223ch avec un 1,9l GTI :lol: Tu lui avais mis quoi comme ça :?: :?:
Je suis curieux de savoir :!:

Posté : lun. 10 avr. 2006 9:50
par nyabinghi
Moi je dis si tu veux une 205 GTI prend une 1,9l ça n'a rien à voir. Déjà la 1,9l a des disques à l'arrière ce qui n'est pas négligeable si tu veux faire de la piste. Ensuite je crois que même les trains avants sont différents, tu auras + de tenue de route avec la 1,9l et + de puissance!!

Juste pour ton info j'ai vu une 205 GTI 1,6l (la version 115ch) réputé très très bien marché qui a sorti 109ch à STRS vendredi dernier......... :???:
Moi je dis, prendre une "sportive" qui marche moins bien qu'une corsa B GSI 16V (hein kenny :lol: ) ça sert à rien sauf à aller faire ses courses à carrefour, donc prends une 1,9l
Ou mieux encore prend une corsa A GSI, là tu auras des perfs et une boite courte de folie!!
Après pour la tenue de route 3 BAR et amortos/ressorts courts et tu tiens une 205 je te promet :wink:

Posté : lun. 10 avr. 2006 13:15
par IceDje
nyabinghi a écrit :
Street Tuning a écrit :ma 205 1.9 a toujours bien tourné et elle tourne encors avec la prepa a 223ch que je lui avait fais faire chez ruggeri
223ch avec un 1,9l GTI :lol: Tu lui avais mis quoi comme ça :?: :?:
Je suis curieux de savoir :!:
moteur 405mi16

Posté : lun. 10 avr. 2006 19:05
par kenny
wai enfin un Mi16 fais pas 220cv non plus...

Il y avait autre chose dessus surement

Posté : lun. 10 avr. 2006 20:05
par Street
oui le MI16 fais "que" 160ch et il avais ete prepa par RUDGERRI avec la total, piston culasse vilbrequin souppapes ressort de souppape etc etc etc

et si je l'avais garder je m'etait renseigné pour poser un turbo de SAAB dessus qui charge a 5000t pour pouvoir continuer a rouler tt les jours sans que sa se declanche a tout va et que je perde en fiabilité, que la voiture chauffe et consomme trop car oui c'etait ma voiture quotidienne
et elle roulais tt les jours sans exeptions

Posté : mar. 11 avr. 2006 11:27
par nyabinghi
Street Tuning a écrit :oui le MI16 fais "que" 160ch et il avais ete prepa par RUDGERRI avec la total, piston culasse vilbrequin souppapes ressort de souppape etc etc etc

et si je l'avais garder je m'etait renseigné pour poser un turbo de SAAB dessus qui charge a 5000t pour pouvoir continuer a rouler tt les jours sans que sa se declanche a tout va et que je perde en fiabilité, que la voiture chauffe et consomme trop car oui c'etait ma voiture quotidienne
et elle roulais tt les jours sans exeptions
Ok d'accord c'est carrément une 205 mi16 et non une 205 1,9l préparée :roll: , car vu comment tu l'as dit j'ai cru que c'était le moteur 1,9l qui sortait 220ch :shock: :shock:

car moi si je dit que j'ai une corsa A GSI préparée à 156ch, tout le monde pensera qu'il sagit du bon vieux 1,6l 8s que j'ai préparé, alors que j'ai "simplement" posé un 2l 16v dedans :wink:

Posté : mar. 11 avr. 2006 18:07
par Street
pour que sa reste fiable, un 1.9GTI peu sortir 160ch voir 170 mais vraiment maximum

avec la 205 je mettai un capot a la M3 3.2 d'un bon pote a moi sur les run :grin:

Posté : mar. 09 mai 2006 22:42
par benjti95
salut j ai bien tous lus et pour ma pars tu devrais attendre de trouver une 1.9 et de mettre une boite 1.6 tu deposeras tous sur ton passage en ville bien sur car rupture a 190 en fond de 5 mais la 1.6 et un bon compromis possedant une corsa a 1.5 td un 205 gti 1.9 et 1.6 la tenu de route de peugeot c le must
mais la 1.6 que tu as mis en photos a lair rincer !!!
enfin tu opte pour une petite bonbinette c deja un bon pas !!!
bon achat