Et tu as pris la voiture quand même??Jonathan08200 a écrit :1- Défauts a corriger avec contre-visite: 1
1.4.1.1.2 Disque de frein : Détérioration importante AVG, AVD
2- Défauts a corriger sans contre-visite : 7
1.3.2.2.1 Commande du frein de stationnement : Course importante
2.2.4.1.1 Crémaillère, boitier de direction : jeu anormal
4.1.1.1.1 Feu de croisement : réglage trop bas D
4.3.8.2.1 Feu de recul : anomalie de fonctionnement
5.2.6.2.1 Barre stabilisatrice (y compris ancrages) : mauvaise fixation/ liaison (y compris silent blocs et/ouarticulation)AV
8.1.1.2.1 Moteur : Défaut d'étanchéité
8.3.3.1.1 Silencieux d'échappement : détérioration importante C.
Donc 1er CT passer avec les disques de frein qui la changer.
[Corsa C] Probleme avec un garage
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4i
Re: [Corsa C] Probleme avec un garage
-
- Corsiste accompagné
oui je pensée que tout avais était réparer mais je me suis tromper je ne suis pas expert en auto, c'est ma 1ere voiture
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
les disques de freins en contre-visiteJonathan08200 a écrit :1- Défauts a corriger avec contre-visite: 1
1.4.1.1.2 Disque de frein : Détérioration importante AVG, AVD
2- Défauts a corriger sans contre-visite : 7
1.3.2.2.1 Commande du frein de stationnement : Course importante
2.2.4.1.1 Crémaillère, boitier de direction : jeu anormal
4.1.1.1.1 Feu de croisement : réglage trop bas D
4.3.8.2.1 Feu de recul : anomalie de fonctionnement
5.2.6.2.1 Barre stabilisatrice (y compris ancrages) : mauvaise fixation/ liaison (y compris silent blocs et/ouarticulation)AV
8.1.1.2.1 Moteur : Défaut d'étanchéité
8.3.3.1.1 Silencieux d'échappement : détérioration importante C.
Donc 1er CT passer avec les disques de frein qui la changer.

-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Bah elle a pas été entretenue auparavant... C'est l'ancien proprio en cause.
Le CT a été passé par le garage avant son achat...
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
bah pour moi ce qui est dérangeant pour un garage qui vend:
c'est l’échappement (qui doit bien attaqué), un/les biellettes de barre stab (qui doivent claquées) et la course du frein a main
c'est l’échappement (qui doit bien attaqué), un/les biellettes de barre stab (qui doivent claquées) et la course du frein a main

-
- Corsiste accompagné
c'est ce que ca me faisais au début de l'achat des claquements bizarre, le volant qui tremble, quand je l'es ramené au garage l'ancien mécano ma dit que c'était normal que ca provené surement de la neige. et donc c'est quand je l'es ramené au nouveau mécano qui ma changer les pièces. les disque de frein sont neuf ainsi que le silencieux ont na vu ca quand mon oncle la passer sur sont pont.quand j'ai était voir le patron pour le dédommagement de la facture et le remplacement de la pièces il a nié tout en bloc.ma dit que si ca n'avais pas était changer c'est que ca en avais pas besoin, de + quand je lui es parlai du support moteur ma dit que ce n’était pas vrai que les garage que j'ai consulter était des vendeur de pièces et ne pensée qu'a m'en vendre,y'avais opel, feu vert et mon oncle qui ont constater.
donc cette personne et de mauvaise fois et ne veut rien entendre.la je doit l'amené j'avais pris rendez vous y'a + d'une semaine pour les trou en 2ème et la boite qui croque " le mécano l'avais essayer la voiture et a bien vu les problèmes.
donc cette personne et de mauvaise fois et ne veut rien entendre.la je doit l'amené j'avais pris rendez vous y'a + d'une semaine pour les trou en 2ème et la boite qui croque " le mécano l'avais essayer la voiture et a bien vu les problèmes.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Ca change rien au souci, le professionnel est censé réviser un minimum le véhicule avant de le revendreCypcyp276 a écrit :Bah elle a pas été entretenue auparavant... C'est l'ancien proprio en cause.

-
- Corsiste sur Orbite
isma_8 a écrit :Ca change rien au souci, le professionnel est censé réviser un minimum le véhicule avant de le revendreCypcyp276 a écrit :Bah elle a pas été entretenue auparavant... C'est l'ancien proprio en cause.
Oui mais les disques ont été changés par le garage avant l'achat.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Pour moi une révision digne de ce nom, ca ne se limite pas qu'aux disques de freins
Sauf erreur d'apres ce que j'ai compris ca n'a été fait qu'à la demande de l'acheteur, ca en dit long sur le sérieux du vendeur soit disant professionnel.
Sauf erreur d'apres ce que j'ai compris ca n'a été fait qu'à la demande de l'acheteur, ca en dit long sur le sérieux du vendeur soit disant professionnel.

-
- Corsiste sur Orbite
isma_8 a écrit :Pour moi une révision digne de ce nom, ca ne se limite pas qu'aux disques de freins

-
- Corsiste accompagné
Un peut de nouvelle donc ce matin j'ai amené la corsa au garage, il ne veut toujours pas me rembourser la facture et je ne sais toujours pas si il va me facturé le support moteur.il nous prend vraiment pour des con moi et mon beau-père lui avons dit que c'est anormal en parcourant 4000km que l 'huile devient de couleur noir donc pour sa défense nous a ouvert le capot de son 4x4 pour nous montrer la couleur de l'huile moteur , je lui es dit c'est normal c'est un diesel et ma dit c'est pareil sur tout les véhicule je lui es demandé d’appeler sont mécano mais na pas voulu.et d'après ce qui nous a dit c'est un mécano de métier.je suis parti parce que j'aime pas me faire prendre pour un con j'ai beau lui avoir expliquer que ce qui a était changer sur la voiture na même pas était démonter pour être controler.