Angel eyes Corsa C (nouveau design)

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Niveau qualité d'éclairage je ne sais pas encore puisqu'ils sont pas montés (le vendeur doit me changer celui avec la patte cassée... mais quand :?: ).

Je parlais de la qualité de finition générale comparé à un valeo par exemple. Au niveau des plastiques, de la finition dans certains endroits (notamment le joint entre la vitre et la platine qui un coup déborde un peu, un coup est tellement à l'intérieur qu'on se demande s'il est la), les supports d'ampoules qui sont super durs à ouvrir, et le support d'ampoule de clignotant qui fait que l'ampoule n'est centré.

Je ne parlerais pas de la quantité de fils pour les leds mais çà je le savais en achetant :wink:

Enfin bon, rien de bien méchant, faut bien que les marques justifie la différence quand même (280€ les vrais valeo d'origine).

Tant que j'y suis, faut-il que je rajoute un joint ou pas? (c'est des SONAR)
Modifié en dernier par Doc le sam. 01 mars 2008 15:12, modifié 1 fois.
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Message par Doc »

Et j'ai trouvé des infos sur les petites surprises des angel eyes pour éviter des emmerdes plus tard :
- mettre une résistance 56 ohm 1/4w pour chaque fil rouge de led (çà évite qu'elle grille en quelques mois), (pourquoi ces valeurs, je ne sais pas...)
- remplacer les ampoules fournies d'origine par des nouvelles (elles ne seraient pas anti-UV donc risque de jaunir les plastiques).

Voila, pour ceux qui veulent relier tout les fils ensemble, les valeurs de résistance changent mais je ne sais pas dans quel mesure.

Et pour l'article original, c'est ici (oui, c'est des 206, mais faut pas leur en vouloir :P ) :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 93-875.htm

PS : j'essaierai de faire des photos du montage sur corsa c
Youlze
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par Youlze »

Ah ouai oki Doc merci pour ces infos.

Je vien de lire sur le forum 206 un mec qui a remplacé les Leds des angel eyes d'origine par des Leds blanches 10 000mcd et trouve que ca eclaire beaucoup mieux, imaginez vous j'ai en ma possession de nombreuses Leds blanches en 20 000mcd !!! Tout simplement le double, d'ailleurs si j'arrive prochainement a démonter mes optiques je vais essayer de faire un style Audi R8 ^^
Youlze
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Youlze »

Ah ouai oki Doc merci pour ces infos.

Je vien de lire sur le forum 206 un mec qui a remplacé les Leds des angel eyes d'origine par des Leds blanches 10 000mcd et trouve que ca eclaire beaucoup mieux, imaginez vous j'ai en ma possession de nombreuses Leds blanches en 20 000mcd !!! Tout simplement le double, d'ailleurs si j'arrive prochainement a démonter mes optiques je vais essayer de faire un style Audi R8 ^^
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Message par Doc »

J'ai enfin reçu mon nouveau phare (accessoirement de marque Dectane mais comme c'est Sonar qui fabrique çà ne fait pas de différence à celui de l'autre coté.

Je commence à modifier tout çà et attendez-vous à un petit tuto spécifique corsa c dans pas trop longtemps je pense...
Cicis
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Cicis »

bonjour je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouvé le 3eme feux angel eyes a 4 cercles il est trop bad je ne l ai trouve pas sur ebay
Répondre