Posté : dim. 23 avr. 2006 13:22
Je pense que la réserve doit faire autour de 5 litres...
LE FORUM DES PASSIONNES / POSSESSEURS DE CORSA. TOUTE UNE COMMUNAUTE AUTOUR DE LA PETITE OPEL !
https://forum.corsa-connexion.net/
explique moi pourquoi stp ?kenny a écrit :Sur Corsa B c'est 6 litres la reserve, enfin il est particulierement déconseiller de rouler en reserve.
pourquoi?? street y a reponducorsa_c_16s a écrit :Oui pourquoi ?
Avec 5L pour une conduite classic en 1.2L 16s :besch: dans les 50km environ c'est bien cela ?.
Renaud a écrit :il a dit , une conduite...classique
J'ai fais le test, une fois j'étais sur l'autoroute, et ca a commencé a clignoté AIE j'étais mal, j'ai rédui ma vitesse a 100 km/h et heureusement j'étais a 6-7 km de chez moi, le peu de ville que j'ai du faire ca a été et ca a tenue le coup !Driver57 a écrit :oui ca doit etre 5l je pense, sur Corsa C on a 2 témoins de réserve, le premier reste orange fixe et quand ca clignote ben pris pour que la station est à moin d'une borne
normalement, sur les injections, il y a 2 pompes à essence, une principale et une secondaire, la secondaire se trouve dans le reservoir en général, elle est toute petite, elle se nomme aussi " pompe de gavage " en fait lorsque tu es garé en pente et que tu n'as plus beaucoup d'essence c pour faire arriver l'essence à la pompe principaleStreet Tuning a écrit :ben tu as toujours un depot quise fais au fond de ton reservoir dc si tu roule en reserve tu aspire une parti de cette merde dc c po bon et en plus si tu arrive vraiment a sec et que ta pompe tourne a vide sa peu l'endommager assez gravement il me semble
je suis d'accord avec toi greg mais quand le reservoir est vide tu as beau avoir 2 3 4 ou meme 5 pompe il est vide quand meme et sa c po bien pour les pompeDriver57 a écrit :normalement, sur les injections, il y a 2 pompes à essence, une principale et une secondaire, la secondaire se trouve dans le reservoir en général, elle est toute petite, elle se nomme aussi " pompe de gavage " en fait lorsque tu es garé en pente et que tu n'as plus beaucoup d'essence c pour faire arriver l'essence à la pompe principaleStreet Tuning a écrit :ben tu as toujours un depot quise fais au fond de ton reservoir dc si tu roule en reserve tu aspire une parti de cette merde dc c po bon et en plus si tu arrive vraiment a sec et que ta pompe tourne a vide sa peu l'endommager assez gravement il me semble
c'était juste une petite info