Page 4 sur 4
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Posté : sam. 06 nov. 2010 16:41
par som28
Ben tu passes le CDTI en 4 trous pardi!
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Posté : sam. 06 nov. 2010 19:44
par gsi-jay
4 trous derrière et 5 devants, j'aurais pas l'air con
après ya toujours la soluce de passer entièrement en 4 trous mais bon ça fait plus 1.7 CDTI et j'ai déjà mes BBS

Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Posté : sam. 06 nov. 2010 20:40
par Idéfix1987
gsi-jay a écrit :4 trous derrière et 5 devants, j'aurais pas l'air con
Et 4 chaises de jardin!!
gsi-jay a écrit :mais bon ça fait plus 1.7 CDTI et j'ai déjà mes BBS


une vraie sportive essence!
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Posté : sam. 06 nov. 2010 21:20
par gsi-jay
j'ai déjà une vraie sportive essence
tu viendra boire l'apéro sur mes chaises de jardin, tu m'en dira des nouvelles

Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Posté : lun. 08 nov. 2010 7:48
par isma_8
Dans ce cas faut tapper dans les pièces de Meriva ou beaucoup plus simple, d'Astra G
Sinon mon point de vue, c'est qu'il y'a déjà pas mal à faire au niveau des freins AV avant de se retrouver dans l'obligation de mettre des disques à l'AR je dis ça je ne dis rien, mais c'est pour faire joli dans les jantes alors là je ne dis plus rien du tout
Sinon je doute qu'une fois le montage fait qu'il ne faille pas reprogrammer le calculateur ABS puisque qui assure la fonction de limiteur pour les freins AR, bon courage pour trouver un garage qui accepte de le faire même sans facture