[corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
-
- VIP
- Messages : 2378
- Enregistré le : dim. 18 juin 2006 22:43
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Dans le 94
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Ben tu passes le CDTI en 4 trous pardi!
-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 4305
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : DTC
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
4 trous derrière et 5 devants, j'aurais pas l'air con
après ya toujours la soluce de passer entièrement en 4 trous mais bon ça fait plus 1.7 CDTI et j'ai déjà mes BBS

après ya toujours la soluce de passer entièrement en 4 trous mais bon ça fait plus 1.7 CDTI et j'ai déjà mes BBS

-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Et 4 chaises de jardin!!gsi-jay a écrit :4 trous derrière et 5 devants, j'aurais pas l'air con![]()
gsi-jay a écrit :mais bon ça fait plus 1.7 CDTI et j'ai déjà mes BBS

Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 4305
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : DTC
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
j'ai déjà une vraie sportive essence
tu viendra boire l'apéro sur mes chaises de jardin, tu m'en dira des nouvelles

tu viendra boire l'apéro sur mes chaises de jardin, tu m'en dira des nouvelles

-
- DOYEN
- Messages : 5030
- Enregistré le : sam. 15 juil. 2006 10:02
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Dans le 91 Vehicule: Corsa C 1,8l 16v
Re: [corsa c 1.7 cdti] Conversion tambours/disques
Dans ce cas faut tapper dans les pièces de Meriva ou beaucoup plus simple, d'Astra G
Sinon mon point de vue, c'est qu'il y'a déjà pas mal à faire au niveau des freins AV avant de se retrouver dans l'obligation de mettre des disques à l'AR je dis ça je ne dis rien, mais c'est pour faire joli dans les jantes alors là je ne dis plus rien du tout
Sinon je doute qu'une fois le montage fait qu'il ne faille pas reprogrammer le calculateur ABS puisque qui assure la fonction de limiteur pour les freins AR, bon courage pour trouver un garage qui accepte de le faire même sans facture
Sinon mon point de vue, c'est qu'il y'a déjà pas mal à faire au niveau des freins AV avant de se retrouver dans l'obligation de mettre des disques à l'AR je dis ça je ne dis rien, mais c'est pour faire joli dans les jantes alors là je ne dis plus rien du tout
Sinon je doute qu'une fois le montage fait qu'il ne faille pas reprogrammer le calculateur ABS puisque qui assure la fonction de limiteur pour les freins AR, bon courage pour trouver un garage qui accepte de le faire même sans facture
