Zaxaz a écrit :Arf
Vous croyez que si nous allons à plusieurs chez le même garagiste ils feront un prix de groupe? lol
vu qu'on est tous aux 4 coins de la france, on va payer autant de payage et d'essence que de reparation
faisons un lettre au centre "general motors france" en leur expliquant nos problemes de direction et en leur demandant ce qu'ils comptent faire et s'ils veulent bien sur nous faire un geste commercial etant donné que c'est un defaut de fabrication bien connu chez eux
je pense qu'il faudrai quand meme leur faire un peu peur du genre que si il n'y a aucun geste commercial, nous ferons appel a 60millions de consomateurs et que vu qu'on est plusieurs a avoir ce probleme, cela nous donnera plus de chance
il fodrait trouver le moyen de rallier encore plus de monde. Tous ceux qui ont le meme pb que nous ne sont pas inscrit sur le forum. Qui est volontaire pour écrire la lettre?
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Zaxaz a écrit :il fodrait trouver le moyen de rallier encore plus de monde. Tous ceux qui ont le meme pb que nous ne sont pas inscrit sur le forum. Qui est volontaire pour écrire la lettre?
on peut peutetre aller sur le forum des tigra a vu que c'est pareil que les coco
Franchement je veut pas vous décourager mais a mon avis vous avez pas beaucoup de chance, Opel est mauvais payeur dans ce genre de situation, et c'est que en attaquant au tribunal que vous pourrez peut etre avoir gain de cause, de plus pour la plupart d'entre vous vous avait poser des jantes et c'est avec ce genre de réponses que on vous dira, a ba monsieur fallait pas poser de jantes...
Bref je connais une meuf sur FA qui est grave en galere avec Opel, elles leur fais un proces, bref ca fait meme pas bouger les choses, alors vous je doute que ca leur fasse grand effet...
un truc que je pige vraiment pas c'est qu'on te fais payer 1000€ une piece qui dans 3/4 nas cassera a nouveau, mon pote la sienne avait deux ans et elle recommencer a etre plus dur d'un coté.
Franchement moi je serai vous je monter une direction non assisté, ca vous fera les bras et votre protefeuille sera heureux, sauf si vous arrivez a monter la DA hydraulique des Corsa avant 1996, mais ca m'etonenrait c'est inmontable a vu de nez.
kenny a écrit :un truc que je pige vraiment pas c'est qu'on te fais payer 1000€ une piece qui dans 3/4 nas cassera a nouveau, mon pote la sienne avait deux ans et elle recommencer a etre plus dur d'un coté.
Franchement moi je serai vous je monter une direction non assisté, ca vous fera les bras et votre protefeuille sera heureux, sauf si vous arrivez a monter la DA hydraulique des Corsa avant 1996, mais ca m'etonenrait c'est inmontable a vu de nez.
Je pense que les nouvelles sont fiables, ils ont du rétablir le pb
alors voila,g grillez un fusible,je l'ai remplacer par un autre kil y avait ds la boite et je me suis rendu compte que la direction ne marcher plus,enfin sa tourne ms avec les bras et la ma voiture tenez la route lol.
voila ma ptite anecdote
david0502 a écrit :alors voila,g grillez un fusible,je l'ai remplacer par un autre kil y avait ds la boite et je me suis rendu compte que la direction ne marcher plus,enfin sa tourne ms avec les bras et la ma voiture tenez la route lol.
voila ma ptite anecdote
à mon avis il veut dire que sans direction assisté tu tiens mieux la route ! C'est pas vraiment ca c'est que avec la D.A tu as tendance à tourner trop le volant, du coup la voiture trace tout droit.
Après les passages ou faut faire droite gauche rapidement comme dans un rond point, ia pas a chier la D.A c'est le rêve.
Pour en revenir a nos moutons, c'est un moteur electrique or avec des pneus larges, les roues st plus dures a tourner...donc le moteur force plus et c'est ce qui a du aider a sa casse chez moi.
Je vous conseille de ne pas tourner les roues à l'arret complet du véhicule même si c'est ce que je tente de faire tout le temps.
Enfin, je dis ca comme ca selon ma théorie je me trompe peut-etre.
Juste pour dire que ma Corsa C en 17", elle a la direction (assistée) plus souple qu'avec les 15", Driver57 peut confirmer il l'a essayé et Hellraiz a aussi la meme chose avec ses 17"
Si y'en a qui ont une explication logique à ca, vous pouvez emettre des hypotheses, pour info une de mes jantes en 17" est plus lourde de 3 kg environ par rapport a une de 15" d'origine.