Fondzi fait gaffe avec ta sono j'ai remarqué deux ou trois améliorations possibles...
Déja à l'avant c'est pas très net sur la vidéo mais je croit qu'il ya un trou sur le coté de ton enceinte fait gaffe à ca pour fonctionné correctement une enceinte a besoin d'un volume arrière clos car logiquement ta porte doit servir "de caisson de résonance" c'est ce qu'on appel le volume de charge...
Deuxièmement le 3 voies en 27 focal est très bien mais l'intérêt d'un KE est justement le placement des enceintes dans les endroits respectifs donc logiquement :
Grave sur la plage arrière (ça pas de souci encore que la plage doit être extrêmement rigide voir fixée pour évite les déformations et les vibrations)
Médium sur la plage arrière mais si possible orientés un peu vers l'avant et non a plat... au pire incliné vers la lunette arrière de façon à joué sur la réverbération du son mais bon c'est pas terrible souvent
Tweeter à hauteur des oreilles des passagers pour ce faire tu peut les placés dans les arches des custodes arrières avec leurs petit support inclinés c'est pas trop mal comme montage...
Et si possible isole ton hayon avec de la laine de verre ou de la mousse par exemple en faisant gaffe a ton système d'ouverture et à ton moteur d'essuis glace...
Sinon c'est bien mais quelques details sur la sources et les amplis serait bien
Et j'ai une question ta pas un fort déséquilibre entre l'avant et l'arrière...? Je veut dire est ce que ta pas l'impression que le son ne provient que du coffre car ça fait du sacré matos pour les passagers arrières par rapport aux avant...