en surfant sur le net j'ai trouvais le même que toi pour le code, autant pour moi moi je relève dans la liste car la plupart des codes qui apparaissent sont dedans si tu veux lire http://translate.google.com/translate?h ... .microsoft:*" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je te conseille de réglé ton problème du capteur de vilebrequin et d'aviser après pour l'autre code
"Capteur de position papillon
Le capteur est fixé sur l’axe du papillon des
gaz d’admission et mesure son angle d’ouverture.
A partir des valeurs ainsi obtenues,
l’électronique du moteur calcule la quantité
de carburant qui, en fonction d’autres
paramètres, doit être injectée." c'est ce que j'ai trouvé sur le net mais ke dois je faire por se capteur la dois je le changer ? est il defectueux
une nouvelle erreur c 0370 c'est quoi cette erreur svp je suis nouveau et je ne my connais pas trop en plus là où j'habite ya pas un electricien auto competant ni un mecano competant aussi
alphamln a écrit :une nouvelle erreur c 0370 c'est quoi cette erreur svp je suis nouveau et je ne my connais pas trop en plus là où j'habite ya pas un electricien auto competant ni un mecano competant aussi
P0370 :référence de calage (panne)
Je te cite les les causes possibles :
Câblage (mauvais contact), capteur de position vilebrequin/d'arbre à cames/de régime
En allant à la casse j'ai trouvé un débitmètre Bosh provenant d'une 1.7 Di il me semble que c'est le même et puis j'ai pris la fiche complète car là mienne été cassée donc montage demain après midi ou après demain
BONJOUR & Joyeux nOél et :nosms: cadeau je voudrais bien demander une revue technique :nosms: ma coco 1.7di en francais :besch: m'aider vue ke je suis nul en mecanique, merci et desolé
broubrou59 a écrit :merci à tous pour votre aide, on a monté le débitmètre et c'est plus du tout la même voiture je vous remercie encore c'est un beau cadeau de Nöel
tu entends quoi par la ? elle marche beaucoup mieu?
moi j'ai le probleme 0100 donc le débimètre , ce qui expliquerait le manque de puissant en bas régime et les problemes 480 et 481 l'explication dit ca :
P0480Défaut de fonctionnement du circuit de commande du ventilateur de refroidissement 1
P0481Défaut de fonctionnement du circuit de commande du ventilateur de refroidissement 2