[Corsa C] Test de consommation
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Re: [Corsa C] Test de consommation
Tu peux aussi essayer de change le filtre a essence, et tu consommera peut etre aussi un peu moins!!
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.8 GSI
incroyable avec ma gsi je faisais 400kms tout juste ville surtout en faisant carrement gaffe
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Il a passé du côté obscure.... c'est un 1.7 cdti maintenant 
Ceci dit je fais facile 550km en GSi.

Ceci dit je fais facile 550km en GSi.

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
mes bougies de prechauffage et mon filtre a air et le filtre a gazoil on été changé egalement mais qui peux repondre a mes questions precedente.
Merci a vous
Merci a vous
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.3 CDTI
normal que sur mon 1300 CDTI je suis a 530km avec la mointié du plein ? 

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Bah faut croire car un 1L3 cdti comme la plus part le dise, ce sont des moteur economique, donc peu de consomation, ca ne m'etonnerai meme aps que tu puisse faire 800 bornes avec, mais faut pas laisser le moteur s'encrasser 

-
- Corsiste sur nationale
MDR
t'inquiete pas pour ca
Le mec qui ma vendu la coco ma dis qu'il faisait 950km avec un plein

Le mec qui ma vendu la coco ma dis qu'il faisait 950km avec un plein
Salut a tous !!
Moi je suis en Corsa C aussi, mais 1l2 80 CH ! et je suis content quand je fais du 550 km / pleins ! bon je fais beaucoup de ville aussi ! et que le week end ou je prend pendant 10km les routes à 90km/h voir 110 km/h. Donc, si quelqu'un à des conseils pour moins consommer ^^
Surtout que je fais attention, bon défois je m'amuse mais c'est peu souvent ! d'autant plus qu'arrivé au feu en ligne droite je me met au point mort et le frein moteur aussi bine évidement ! mais bon c'est vrai que je trouve sa peu 550 km .
Moi je suis en Corsa C aussi, mais 1l2 80 CH ! et je suis content quand je fais du 550 km / pleins ! bon je fais beaucoup de ville aussi ! et que le week end ou je prend pendant 10km les routes à 90km/h voir 110 km/h. Donc, si quelqu'un à des conseils pour moins consommer ^^
Surtout que je fais attention, bon défois je m'amuse mais c'est peu souvent ! d'autant plus qu'arrivé au feu en ligne droite je me met au point mort et le frein moteur aussi bine évidement ! mais bon c'est vrai que je trouve sa peu 550 km .
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Ouai donc ca va t'as pas a te plaindre, si j'avais ta voiture, je ferai mon plein 1 fois par an : 

-
- Corsiste sur nationale
steph94 a écrit :Salut a tous !!
tu entends quoi par le FREIN MOTEUR AU FEU ROUGE

ben je verrais bien su c'est vraikat01 a écrit :Ouai donc ca va t'as pas a te plaindre, si j'avais ta voiture, je ferai mon plein 1 fois par an :
Bah quand tu arrives au feu tu rétrograde pour freiner lool c'est tout mdrr ^^ sa ralenti la voiture en plus du frein , tu connais pas ? 

-
- Corsiste sur nationale
steph94 a écrit :Bah quand tu arrives au feu tu rétrograde pour freiner lool c'est tout mdrr ^^ sa ralenti la voiture en plus du frein , tu connais pas ?
Si si je connais mais je croyais que tu faisais comme la plupart des femmes
Garder le pied sur l'embrayage au feux rouge parce qu'elles croient que c'est ca le frein moteur

MDR bah MERCI !!
Justement c'est pire mDR là tu prend de la vitesse jsuis pas une
MDR !!!
Sans rancune
:p

Justement c'est pire mDR là tu prend de la vitesse jsuis pas une

Sans rancune

-
- Corsiste sur nationale
MDR aucun problemesteph94 a écrit :MDR bah MERCI !!![]()
Justement c'est pire mDR là tu prend de la vitesse jsuis pas uneMDR !!!
Sans rancune:p

je rigole aussi t'inquiete

-
- Corsiste sur régionale
Perso avec ma petite 1.3 cdti je fais 700 km en moyenne avant de tomber sur la réserve. Je fais beaucoup de petites routes avec carrefours et feux rouges et de la ville, ainsi que des routes à fort relief^^. Et pourtant je tourne toujours aux alentours des 5.5l / 100km. Pourtant j'y vais pas doucement sur la pédale.
Le moins que j'aie fait c'est sur 700 km d'autoroutes et 100 km de routes (sur la route on bien tiré avec un copain d'ailleurs), et au final j'ai pu faire liège paris liège en un plein j'étais à 800km :p La moyenne était de 5.2l. J'ai plutôt roulé 130 140 avec des pointes à 160. Donc elle consomme vraiment peu.
Et le plus ça a été 6.2l, mais là j'ai fait de l'autoroute (moitié du plein) et on a roulé (l'autre moitié)comme des fous sur la route, avec des départs arrêtés etc...
Donc faire 550 km avec un plein pour moi c'est impossible! faudrait vraiment pas arrêter d'être à fond tout le temps sur tout le plein!
Le moins que j'aie fait c'est sur 700 km d'autoroutes et 100 km de routes (sur la route on bien tiré avec un copain d'ailleurs), et au final j'ai pu faire liège paris liège en un plein j'étais à 800km :p La moyenne était de 5.2l. J'ai plutôt roulé 130 140 avec des pointes à 160. Donc elle consomme vraiment peu.
Et le plus ça a été 6.2l, mais là j'ai fait de l'autoroute (moitié du plein) et on a roulé (l'autre moitié)comme des fous sur la route, avec des départs arrêtés etc...
Donc faire 550 km avec un plein pour moi c'est impossible! faudrait vraiment pas arrêter d'être à fond tout le temps sur tout le plein!