[Corsa C] Moteur Explosé ... :(

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

Re: [Corsa C] Moteur Explosé ... :(

Message par alex83 »

Viens pas voir ce que je post tout simplement et si t'es pas content c'est pareil. Je suis pas la pour que mes messages te conviennent.
De plus je vois pas qui tu es pour te prendre pour je ne sais quoi.
Bon vent ...
sois poli on t'as pas demandé de venir,et calme toi tes propos commencent à etre désagreable, et puis si tu ne sais pas quoi faire de ta voiture morte, tu peut l'emmener a la casse aussi panneau_povtache
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

va falloir un modo ici :mrgreen:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

@Marmochon et alex83 : Il serait bon d'arrêter votre partie de ping-pong car çà n'apporte rien de constructif.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

corsa A 14 a écrit :
Marmochon a écrit :
Idéfix1987 a écrit :J'aurai mis un 1L4 16V d'astra.
Les moteurs d'occasions sont introuvables ....
moteur introuvable dis tu regarde la

http://www.leboncoin.fr/vi/42097151.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
et la
http://www.leboncoin.fr/vi/41034937.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Le premier doit aller dans la Corsa si c'est un Z14XE, le second est un moteur de corsa b.
Mais après c'est vrai que si il le fait faire par un garage il aura des papier totalement en règle.
Même si tu peur remplacer un moteur sans aucun problème ni de CT ni autre si tu le fait seul.
Mais après c'est du taff.
Doc a écrit :@Marmochon et alex83 : Il serait bon d'arrêter votre partie de ping-pong car çà n'apporte rien de constructif.
C'est vrai que ça sert à rien... enfin bref.
Chuck Norris de Corsa Co !
som28
VIP
VIP
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Je ne vois pas trop ou est le probleme, les reparations st engagées et il ne débourse rien. Alors cesser de lui dire qu'il fait une gaffe, d'autant plus que les pieces en questions st garanties.

D'autre part un Z14XE sera tjrs un 16S et oui on en trouve d'occaze, le discours du numéro de série c'est du pipo de la part de ton garagiste.
Le hic, c'est qu'il faut aller le chercher, trouver un garage pour le monter et tt ça prend du tps alors qu'il n'en a pas.

Faut se dire que la caisse repartira d'un moteur neuf, sous réserve que le boulot soye fait correctement.
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

Message par alex83 »

panneau_gnagnagna
Répondre