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Posté : mar. 27 déc. 2005 13:56
par Street
IceDje a écrit :bah nan c sur le couple moteur

un VTEC a un couple max a 9000tr alors kune corsa va etre a 4500tr a peu pré , mais c nul de comparé les 2 moteurs car il n on rien a voir

g pote un pote avai avant un 1.5L 16's vtec 105cv si jme trompe pas, bah il se tirer la bourre avec des golf 3gti a plus de 200km/h

là il est passé en vtec vti preparer en spoon il sort 245cv sur un 1800cc
bah ca fai mal , tres mal

mais encore une fois on peut pas comparer un B18B avec un X16XE
tres tres tres mal c clair

Posté : mar. 27 déc. 2005 13:57
par kenny
moi j'ai trouvé ca :

102cv, et 13.6mkg a 4900tours.

L'opel c'est 109cv et 15.3mkg a 3800 tours

Donc j'ai pas le poids de la civic, mais je vois aps en quoi la GSi ce prendrait une tole :roll:

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:02
par MALCOLM-GSI
apres ca depend dans les tour de qui que vous partez.
Je sais que les jap non pas grand chose en bas

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:12
par Street
kenny a écrit :moi j'ai trouvé ca :

102cv, et 13.6mkg a 4900tours.

L'opel c'est 109cv et 15.3mkg a 3800 tours

Donc j'ai pas le poids de la civic, mais je vois aps en quoi la GSi ce prendrait une tole :roll:
tu as dit toi meme que les ch n'on rien a avoir et maitenent l'inverse de toute facon que se soit l'une ou l'autre qui gagne sa m'empeche pas de dormir :lol:

opel fais des voiture de tres bonne voiture meme mais c pas des avion de chasse et une jap ce preparera tjr mieu qu'une autre deja car il y a plus de demade donc plus de piece haute perf dispo

en plus g pas dit une tole mais ds un runs meme si tu met que 20cm a ton adversaire c toi qui gagne et c sa qui compte

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:31
par kenny
Dit moi ou j'ai ecrit que les chevaux voulait rien dire ?????

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:46
par MALCOLM-GSI
dans ce cas c'est plus le couple qui parle :roll:

Posté : mar. 27 déc. 2005 22:43
par Street
on devrai arreter ce tropic a la con car :besch: finir en grosse prise de tete comme c deja bien parti.

chacun defend sa version et n'ecoute pas les autre donc sa sert a rien

quand on me dit qu'avec un 1400 on bouffe un 318 j'y croi pas un seul instant et pour le VTEC non plus donc voile c MON avis vous en faite ce que vous voulez

rdv sur les autre tropic mais celui la ne fais que mettre de vieu affrontement de gamin au gout du jours
desole

Posté : mar. 27 déc. 2005 22:46
par Jedi Neo
Street Tuning a écrit :on devrai arreter ce tropic a la con car :besch: finir en grosse prise de tete comme c deja bien parti.

chacun defend sa version et n'ecoute pas les autre donc sa sert a rien

quand on me dit qu'avec un 1400 on bouffe un 318 j'y croi pas un seul instant et pour le VTEC non plus donc voile c MON avis vous en faite ce que vous voulez

rdv sur les autre tropic mais celui la ne fais que mettre de vieu affrontement de gamin au gout du jours
desole
Bien d'accord avec toi. Moi elle m'emméne d'un point A a un point B et méme si elle va subir une pose de kit GSI, ben je m'en sert pas pour faire le chaud

Posté : mar. 27 déc. 2005 22:49
par niko1242
:lol: :lol: :lol:

Salut les Opelistes et ex-Opelistes (traitre)

Alors comme ca un petit nouveau debarque et l'huile est jeté sur le feu entre Opel et Honda

Entre des camions et des Tondeuses :lol: :lol:

alors laissé moi rire un moment
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chuis pas un spécialiste Honda mais Opel je connais

donc une C 1,4 16v (aliais le poumon) je vois pas comment elle pourrait etre devant autant de caisse a moins que....

le messieurs ai 19 ans avec le pied droit qui fretille et que dès qu'il voit passé une caisse c'est Hop un client alors que le mec a coté en à surement rien a battre...

enfin question comparo

moi avec mon astra en 15"(C20XE)

chez Honda je passe devant

-CRX V-TECH 150cv
-Prélude 2,2l ???cv
-Civic Type S 160cv
et la attention ça va faire de la peine a certain et surement laissé perplexe certein (comme le proprio de cette caisse d'ailleurs.)

-Integra 1,8 16v V-TECH (190cv)

lors de ce test
l' ITR a une sortie type muffler,et un filtre type Boite en carbonne et gros KAD

et moi j'ai ma powercap,filtre piper... dans boitier d'origine et ligne remus
je suis en 16

et bien première deuxieme, on est cote a cote dès que je passe ma 3 mon capot passe devant et je reste devant jusqu a 220 la ou, on a du coupé....

le test ne s'est fais qu'ûne fois...

et mon pote est resté sur le cul et n'a rien compris....

sinon messieurs ne vous la jouez pas trop...(un peu quand même surtout quand on est puriste :lol: ) on est sur un forum certe pas dans un combat de coq

Honda autant qu'Opel ont des superbe voitures ets i on remet les choses a leur places et les annèes a leur place leur evolutions se suivent...

ensuite question pièces pour jap...

Opel en tout autant

pour ca il faut juste savoir parler allemand ou hollandais et tu trouve tout ce dont tu desir

certe pas pour un moteur 1,2 ou 1,4l,car les pièces perfo sont pour des voitures qui ont un potentiel...




:arrow: sans rancune a bientot les corsistes....

Posté : mar. 27 déc. 2005 23:56
par kenny
Voila je suis a 200% avec toi Niko !!
(forum GSi inside :twisted: :twisted: :twisted: )

Et la chose qui manque a beaucoup d'entre vous c'est la passion Opel :grin:

Posté : mer. 28 déc. 2005 0:10
par SpItChOU972
lol ( mdr ) mouais ! bon moi chui pret a recommencer ek la civic la voit tous le temps lors des runs ! é puis ki c ? peut etre bien kon aura le mm résultat .
alors jattends vendredi soir !
ceci dit libre a vous d'en penser ce kil veut :
g bien dit défaites et victoires . donc jvois pas pkoi je ne laurai pas classé dans mes défaites si sa avais été le cas ! g rien a perdre et tout a gagner. mais je constate ken mm ke sa enmerde certains alors assayez vous mm. et puis entre nous c pas une référence la civic mm si je laime bien...
et surtout vive les corsa .

Posté : mer. 28 déc. 2005 0:12
par kenny
SpItChOU972 a écrit :et puis entre nous c pas une référence la civic mm si je laime bien...
et surtout vive les corsa .
Wai je suis bien d'accord, le 1.5 de la Civic n'a rine d'extraordinaire, les autres moteurs c'est une autre histoire.

Posté : mer. 28 déc. 2005 0:23
par SpItChOU972
mouais ! et en ce ki concerne le 318 TDS berline ki fé preske 5m pour pres de 2 tonnes c pas une référence non plus . a coté de mes 980kg.
donc pour ceux ke sa étonne ou ke sa enmerd allez vous renseigner sur les perf de cette caisse. vous riskez detre étonnés .

bah tien ! autre perf ! la GOLF 5 1.4l derrière aussi é nallez pas vous poser de kestion .
é puis ya surement aussi ke le rodage de nos caisses se fait differement ici paske grimper d penses a 15% voir 20% chaussé en 15" tous les jours
le plat apres c com un bateau sur l'eau .

Posté : mer. 28 déc. 2005 0:25
par kenny
Sur papier:

318 TDS
Vitesse max 184
0 à 100 km/h 13.1
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.4
1000 mètres DA 34.5

Corsa C 1.4
Vitesse max 176
0 à 100 km/h 10.8
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 17.8
1000 mètres DA 32.8

Posté : mer. 28 déc. 2005 9:43
par Street
kenny a écrit :Et la chose qui manque a beaucoup d'entre vous c'est la passion Opel :grin:
et la tete sur les epaule a d'autre
desole mais on va quand meme pas se livrer un guerre ouverte merde???

si avec son 90ch (g le meme avant modif dc je c se que sa vaux) il se prend pour un runer (sa a rien de perso l'ami mais reste sur terre stp) c son truc et on va pas se battre pour sa

pour avoir parlé avec d'autre de ce tropic on se doute de comment :besch: finir: mal

alors refaisont le ts ensemble et partont sur de bonne base c le mieu a faire vous ne trouvez pas????

quand je me suis inscrit c'etait ts main ds la main et la c a celui qui va descendre l'autre



stop svp