Bon c'est decidé.Mon prochain plein je passe les vitesses a 2500tr/min et si je vois pa de difference je change bougie,filtre etc...croisez les doigts pour moi...
tiens moi aussi je consomme pas mal sur mon 1.4 16v,je depasse les 10l aux 100 en roulant tranquil toujours au dessous de 3000, le plupart du temp je passe mes raports à 2500 et je me demande meme si je n'ai pas une fuite d'essence.
Jcrois que je suis pas le seul à avoir cette conso sur le 1.4 16v
Rim'k a écrit :tiens moi aussi je consomme pas mal sur mon 1.4 16v,je depasse les 10l aux 100 en roulant tranquil toujours au dessous de 3000, le plupart du temp je passe mes raports à 2500 et je me demande meme si je n'ai pas une fuite d'essence.
Jcrois que je suis pas le seul à avoir cette conso sur le 1.4 16v
attention, sur les 1.4 16s, la consommation est très elevé même en essayant de rouler économiquement. Je me souviens avoir lu dernièrement que le nouveau 1.4 avec le twinport consommait 25% en moins ! c dire...(je parle évidemment des moteur des corsa C, je laisse le soin aux autres de parler de ce que je connais pas).
Moi avec mon 1.7 dti en fesant de l'autoroute en roulant entre 110 et 120 km/h je fais 800 kms voir un peu plus 815kms. Mais bon sa dépend aussi ou vous faites vos pleins!! avant j'allais a auchan ba mon maxi c'etait 750kms et depuis que j'ai changé je vais chez esso ba la j'ai vue la différence!! Faite le test vous aller voir!!!
c'est affolant quand meme ca voudrait dire que le 1.6 16v est moins gourmand que le 1.4 16v,d'acord le 1.4 16v ca avance bien mais de la a avoir la consomation d'un 2.0 ,c chaud comme meme
Rim'k a écrit :C'est malheureux mais c'est vrai,mais bon il faudrai vraiment que le litre soi a 1.50E pour que jy passe, je reste comme meme sur mes positions
C'est malheureux, mais on risque d'y arriver un jour (peut etre meme plus proche que l'on croit)
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation