Drame...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : D
- Moteur : OPC
Re: Drame...
Presque ouais, en tout cas j'ai changé mes habitudes. Ces temps-ci nos politiciens savent plus quoi inventer, ils ont aussi voté pour céder le passage dans les parking souterrain, priorité de droite qui s'applique. Je suis curieux de voir combien de personnes vont respecter ces nouvelles règles. 

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Va y'avoir du monde a pied en Suisse, ca va faire marché le commerce des chaussures 

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Phoenix165 a écrit :Presque ouais, en tout cas j'ai changé mes habitudes. Ces temps-ci nos politiciens savent plus quoi inventer, ils ont aussi voté pour céder le passage dans les parking souterrain, priorité de droite qui s'applique. Je suis curieux de voir combien de personnes vont respecter ces nouvelles règles.
LoL ils doivent s'emmerder le gouvernement suisse, pour pondre des lois pareilles...
La prochaine est à l'étude : priorité à gauche aux chiens borgnes sur les parkings de pharmacie... si tu respectes pas, suspension de permis pendant 1 an et travaux d'intérêts généraux à la SPA... tout un programme ...
-
- DOYEN
- Moteur : 1.4
nan mais la mode en ce moment c'est de faire chier les automobilistes au point de les dégouter, de favoriser les transports en commun (c'est pas toi qui conduit donc c'est pas toi qui aura la prune) de les pousser vraiment à bout et les faire passer pour les diables en personne (pas l'équipe de foot hein
)
comme ça bouh on pollue, bouh on est des méchants qui ne respectent pas les règles, toutes les taxes vont devenir ultra chères et le cas de Londres va se généraliser (banaliser)
pour Londres ça a été une très bonne chose
ils parlent de le faire à BXL mais là c'est carrément pas au point !
beaucoup de villes européennes veulent suivre ce truc aussi

comme ça bouh on pollue, bouh on est des méchants qui ne respectent pas les règles, toutes les taxes vont devenir ultra chères et le cas de Londres va se généraliser (banaliser)
pour Londres ça a été une très bonne chose
ils parlent de le faire à BXL mais là c'est carrément pas au point !
beaucoup de villes européennes veulent suivre ce truc aussi
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7 DTI
Les réparations ont enfin commencé. Comme je l'avais dit, Peugeot a bien mis 4 jours à trouver l'emplacement du moteur dans la voiture... En espérant qu'ils comprennent maintenant que j'ai tapé à l'avant. 

-
- DOYEN
rien ne t'interdit de faire réparer ta voiture dans un autre garage !
toi qui a l'air meilleur que tous (meilleur conducteur alors que c'est toi qui lui rentre dedans ; meilleur en mécanique que des techniciens formés) tu devrais le savoir !
tu t'es peut-être pas demandé, par contre, que leur planning était déjà full et qu'ils respectaient l'ordre ... donc 4 jours pour arriver à toi ?!
"quand on est convincu qu'on a raison, on a plus besoin de s'casser l'cul a réfléchir. "
Didier Super
toi qui a l'air meilleur que tous (meilleur conducteur alors que c'est toi qui lui rentre dedans ; meilleur en mécanique que des techniciens formés) tu devrais le savoir !
tu t'es peut-être pas demandé, par contre, que leur planning était déjà full et qu'ils respectaient l'ordre ... donc 4 jours pour arriver à toi ?!
"quand on est convincu qu'on a raison, on a plus besoin de s'casser l'cul a réfléchir. "
Didier Super
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7 DTI
Déjà, oui, si tu veux on peut changer de garage, et payer le déplacement du véhicule à prix coûtant, et les frais de dossier entre l'assurance et le nouveau garage. Mais puisque tu le propose avec tant de gentillesse, tu peux me le payer si tu veux, j'accepte.
Trouve-moi le message où j'ai dit que j'étais meilleur conducteur... Ah non, je l'ai pas dit, erf. Je te souhaite juste que quelqu'un te pile net à la gueule dans la même situation, on verra ensuite si tu philosophes encore
Remarque, dans un message précédent tu parais très heureux de dire que sa voiture avait rien. En effet, excuse-moi d'avoir une Corsa et pas un Hummer, dans ce cas la j'aurais eu moins de dégâts
T'apprendras aussi que le numero de permis inscrit est celui de son mari selon l'assurance, et l'assureur veut lancer une enquête pour vérifier si elle le détient vraiment, d'où la baisse de la franchise.
Mais excuse-moi encore d'avoir heurté ta sensibilité concernant la manière de conduire de cette dame.
Aussi, avec 25.700 habitants à Soignies... Faut le faire pour avoir un accident
(source : http://www.soignies.be/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; ) Selon wikipédia, à Lyon, on en a un demi-million, autant dire que la circulation doit être plus dense, un accident, c'est surement plus fréquent
J'ai dû d'ailleurs dire dans mes messages précédents que j'étais plus fort qu'un technicien formé... Ah non, tiens. Mais rien m'empêche de penser que dans cette profession, certains peuvent être bon, et d'autres mauvais, et si mon avis te plais pas, c'est pas mon problème.
En revanche, dans " l'ordre " comme tu dis, ils m'avaient bien précisé que les réparations commenceraient le Lundi 9 Février. Et elles démarrent le 13 Février.
Dis-moi toi qui sait tout, quand tu vas chez le dentiste et qu'il te prend 4h plus tard, t'es quand même compréhensif : " Il a pris du retard, oh, le pauvre, c'est pas sa faute".
" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
Zénon d'Elée
Quand tu m'attaques, je répond. Maintenant tu peux aussi utiliser tes pouvoirs de "Super-Doyen" pour censurer cet insolent qui défie ta parole sainte.
Trouve-moi le message où j'ai dit que j'étais meilleur conducteur... Ah non, je l'ai pas dit, erf. Je te souhaite juste que quelqu'un te pile net à la gueule dans la même situation, on verra ensuite si tu philosophes encore

Remarque, dans un message précédent tu parais très heureux de dire que sa voiture avait rien. En effet, excuse-moi d'avoir une Corsa et pas un Hummer, dans ce cas la j'aurais eu moins de dégâts

Aussi, avec 25.700 habitants à Soignies... Faut le faire pour avoir un accident

J'ai dû d'ailleurs dire dans mes messages précédents que j'étais plus fort qu'un technicien formé... Ah non, tiens. Mais rien m'empêche de penser que dans cette profession, certains peuvent être bon, et d'autres mauvais, et si mon avis te plais pas, c'est pas mon problème.
En revanche, dans " l'ordre " comme tu dis, ils m'avaient bien précisé que les réparations commenceraient le Lundi 9 Février. Et elles démarrent le 13 Février.
Dis-moi toi qui sait tout, quand tu vas chez le dentiste et qu'il te prend 4h plus tard, t'es quand même compréhensif : " Il a pris du retard, oh, le pauvre, c'est pas sa faute".
" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
Zénon d'Elée
Quand tu m'attaques, je répond. Maintenant tu peux aussi utiliser tes pouvoirs de "Super-Doyen" pour censurer cet insolent qui défie ta parole sainte.

-
- DOYEN
- Moteur : 1.4 16v
Tiens, ca me fait penser que ce matin, j'ai lavé mes jantes. Punaise, qu'est ce qu'elles sont belle !!!!! Attention, non seulement elles brillent mais en plus, ca défoule bien !
Je trouve ca plus sain que de s'emporter sur un forum. Pas vous ? et puis, faut pas s'emporter au quart de tour....ca consomme :nosms:.
hum
Je trouve ca plus sain que de s'emporter sur un forum. Pas vous ? et puis, faut pas s'emporter au quart de tour....ca consomme :nosms:.

hum
-
- DOYEN
mais qu'il est comique !
bon bin alors on va compter le nombre d'habitants de toutes les villes que je traverse chaque jour ! ptdr
et bon c'est pas moi qui ait traité cette dame de conne parce que tu lui étais rentré dedans !
et ouais j'ai déjà fait des centaines de freinage d'urgence ! jusqu'ici le seul truc que j'ai eu, c'est un pneu crevé (tapé contre une bordure)
j'ai certainement eu beaucoup de chance de ce côté là !
et aussi je suis déjà tombée en panne pas mal de fois, j'ai toujours pu choisir le garage où la mettre. J'ai déjà fait changer de garage également à plusieurs reprises (pour la même panne elle a fait 3 garages différents entre la France et la Belgique sur dépanneuse)
donc rien n'est impossible ! et ça sans frais supplémentaire puisque pris en charge pas l'assurance ou les garages, selon les cas !
sinon pour l'histoire du retard, ça peut arriver, ça fait grave chier, je te l'accorde mais peugeot, opel, renault, bmw même combat ! que facile de se foutre de leur gueule tout ça parce que tu n'aime pas cette marque
au fait le titre de super doyen , j'en ai rien à foutre ! j'étais même pas au courant ! si ça te tente autant, demande aux admins de te mettre une belle couleur sur ton pseudo
quelle piètre attaque
sinon Renaud, t'en penses quoi des produits pour jantes ? (qui prennent à la gorge)
bon bin alors on va compter le nombre d'habitants de toutes les villes que je traverse chaque jour ! ptdr

et bon c'est pas moi qui ait traité cette dame de conne parce que tu lui étais rentré dedans !
et ouais j'ai déjà fait des centaines de freinage d'urgence ! jusqu'ici le seul truc que j'ai eu, c'est un pneu crevé (tapé contre une bordure)
j'ai certainement eu beaucoup de chance de ce côté là !
et aussi je suis déjà tombée en panne pas mal de fois, j'ai toujours pu choisir le garage où la mettre. J'ai déjà fait changer de garage également à plusieurs reprises (pour la même panne elle a fait 3 garages différents entre la France et la Belgique sur dépanneuse)
donc rien n'est impossible ! et ça sans frais supplémentaire puisque pris en charge pas l'assurance ou les garages, selon les cas !
sinon pour l'histoire du retard, ça peut arriver, ça fait grave chier, je te l'accorde mais peugeot, opel, renault, bmw même combat ! que facile de se foutre de leur gueule tout ça parce que tu n'aime pas cette marque
au fait le titre de super doyen , j'en ai rien à foutre ! j'étais même pas au courant ! si ça te tente autant, demande aux admins de te mettre une belle couleur sur ton pseudo

sinon Renaud, t'en penses quoi des produits pour jantes ? (qui prennent à la gorge)
-
- MODERATEUR
Peace and love

-
- DOYEN
dans tout les cas, si ton produits à de fortes émanations, protege tes voies respiratoire à l'aide d'un masque. De préférence, utilise aussi le produit à l'air libre. Tu diminueras les risques pour la santé. Complète l'utilisation avec des gants et prend un jus d'orange pressé chaque matin, tu verras c'est nickel
bon on reste cool comme a dit Quiksilver

bon on reste cool comme a dit Quiksilver
-
- DOYEN
je pensais au GS27
même dehors wah ça fait mal! enfin j'ai les voies respiratoires fort sensibles ! puis bon perso j'ai des jantes tôles donc j'utilise pas de produit particulier ! c'est quand je joue à la gentille petite compagne
même dehors wah ça fait mal! enfin j'ai les voies respiratoires fort sensibles ! puis bon perso j'ai des jantes tôles donc j'utilise pas de produit particulier ! c'est quand je joue à la gentille petite compagne

-
- DOYEN
le gs27 en gel pour jantes alu : il sent la pomme. c'est pas mal. et ca fonctionne quand même pas trop mal. j'ai fait les mienne hier.
(d'autre ? : => MP)
retour au sujet.
(d'autre ? : => MP)

-
- MODERATEUR
Fait un topic sur l'efficacité du GS27 sa intéresseras surement beaucoup de gens 

-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.2
roh j'ai même pas eu le temps de prendre les paris ^^ mais bon c'est vrai que si c'est pour se tirer dans les pattes il y a des autres endroits 

Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...