Rim'k a écrit :
Ta touché le 200 avec une 1.4 16v,sérieux?
Faudrait que j'essaye avec la mienne alors.
ben je tappe les 210 compteur (photo pour preuve )
c'est clair qu'a cote de kenny je rame grave mais bon j'ai QUE 90cv MOI!!!!!
et il faut dire aussi que la tienne mon petit "kennytou ) marche fort et c'etait plus fort que toi de dire les rapport hein!!!!
si je te dit que j'etait po en 3 mais bien en 4...
kenny a écrit :Tu ment, je te l'ai dit j'ai compter les rappot, tu en as passer deux, alors ta peut etre une boite 6
biensur que j'ai une boite 6 sinon je pourrai pas reculer !!!!!!
oui ben quoi? y a pas de honte a "perdre" par rapport a un GSI en plus tu te serai vexé si j'avais vraiment appuyé et tu m'aurai banni tu forum
tu l'as dit quand on etait au lac
ba moi avec mon 1.5 D de 50 dada 160 km/h . jai des amis qui on le meme moteur et ne font que 145 . mais bon chaque moteur est different par rapport a son rodage , son entretien ...
Rim'k a écrit :
Ta touché le 200 avec une 1.4 16v,sérieux?
Faudrait que j'essaye avec la mienne alors.
ben je tappe les 210 compteur (photo pour preuve )
c'est clair qu'a cote de kenny je rame grave mais bon j'ai QUE 90cv MOI!!!!!
et il faut dire aussi que la tienne mon petit "kennytou ) marche fort et c'etait plus fort que toi de dire les rapport hein!!!!
si je te dit que j'etait po en 3 mais bien en 4...
210 km/h avec un 90 ch? mais j'ai vu sur ton blog que ton moteur a 105 chevaux,tu a reprogrammé l'EPROM ou quoi?
200 kmh avec un 90ch,c'est une belle prouesse quand meme.Quand je vois des amis en leone et laguna 1.6 16v 110ch et qui luttent pour toucher le 200. De toute facon, normal c'est une opel
Rim'k a écrit :200 kmh avec un 90ch,c'est une belle prouesse quand meme.Quand je vois des amis en leone et laguna 1.6 16v 110ch et qui luttent pour toucher le 200. De toute facon, normal c'est une opel
Ca depend aussi de la boite qu'il on sur la leone ou laguna, elle est peut etre trop courte.
Moi je tape bien un 195 compteur en descente avec mes 80ch lol