Posté : ven. 16 nov. 2007 3:08
je pensais que tu aurais fait une encoche style origine dans le par-choc, d'ou ma question 

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tu veux pas non plus qu'il viennent te faire le swappCORSAman52 a écrit :le moteur rentre pas dans la corsa donc je suit fin dégu
et oui le miens d'origine est un double arbre a came et le 1L6 est un simple arbre a came
donc sa passe pas et tout le système électrique n'irait pas
donc merci a ceux qui m'ont dit que sa irait car j'ai tout dans le cul maintenant
CORSAman52 a écrit :ba rien ne tombe en face donc faut tout refaire de A a Z
donc sa prendra un temp fou
du coup il va déculasser mon 1L4 16S et voir ce qu'il a vraiment
du coup je revend le 1L6 8S
et pour ta remarque malcolm nan je demande pas qu'on viènne me le faire mais on m'as dit que tout ce posait casi sans adaptation mais rien ne va
icedje ne m'as pas donner les bons calculateurs etc....
C'est pas que tout déconnera, c'est que tu n'arriveras pas à brancher les capteurs ou le boîtier.CORSAman52 a écrit :je pense que VS a raison sur ce qu'il dit
il va déjà déculasser le 1L4 voir ce qu'il a vraiment car si il n'as pas grand chose je répare je préfère réparé l'origine que de swaper
donc oui c'est surtout au niveau du système électrique que rien ne va allez donc tout déconnera dans la voiture
aparament il me disait qu'un 1L6 8S tourne casiment voir moins bien qu'un 1L4 16S qui est plus récent et plus nerveux. Moi j'en sait rien mais j'ai entière confience en lui car frenchement il est bon et si il y aurait de l'adaptation a faire il usine tout lui même il a tout ce qu'il faut
c'est un mec qui fait des turbo lui même donc je pense qu'il va trouver une solution pour la corsa