Vitesse de pointe

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

hellraiz a écrit :
kaz a écrit :
Elyana a écrit :
Tu ne vas pas me dire que ça ne t'ai jamais arrivé ? On peut aimer la vitesse comme ne pas oser rouler vite. Je ne vois pas le rapport avec un complexe ... :roll:

Ce n'est pas se vanter d'être allé à telle vitesse. Maintenant si ce sujet ne t'intéresse pas, et que tu n'aimes pas la vitesse, n'y répond pas tout simplement ... :roll:
plusss
plusss, vive les montées d'adrenaline, moi j'aime pas forcement la vitesse mais les petites route montagneuses la je prend mon pied :roll: :twisted:
plusss plusss

moi j'aime pas trop la vitesse sur ligne droite, ca m'apporte rien, aucune sensation, meme a plus de 200kmh ca me fait rien du tout.

par contre, les petites routes de campagne avec des beaux ptits virages, des bosses et tout, la je prend mon pied et j'appuis sur la pedale.
130-140 sur les ptites routes de campagne, la ca donne des sensations!!! :wink:
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

c pour ca qu'il faut comprendre que ce topic de vitesse n'a rien de sensationnelle, il a juste la a titre informatif, et c d'ailleurs pour ca qu'on s'en vente pas vraiment, moi je roule pas a 170 pour les sensation de doubler des gens qui roule a 90....

c juste que ca monte tellement vite (lol)
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

mai qu'il est con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl g pas trouvé d'otre mot!!!!!)
Tu devrais relire mon post Gt-jerome...
Et je ne te traite pas donc respecte toi aussi les autres, j'en reviends au petit kiki... tu le prouves là... comme disait Calmote chacun donne sont avis... je ne te visais pas en disant petit kiki, mais apparement ça doit être le cas pour t'être senti visé...

Je voulais juste dire, que ce genre d'attitude de vitesses sur route conduit à des accidents mortels ou des personnes proches qui se retrouvent dans un fauteuil roulant parce qu'un connard c'est dit, tiens je vais accéléré c'est "Fun"

Mais comme tu dis faux vivre hein... puis les autres on s'en bat les couilles ils ont qu'a pas rouler...

Pour en revenir au Post je n'aurait rien dit si justement on avait précisé sur Circuit... Par ce que comme je disais on peut aimer la vitesses et moi le premier l'adrénaline et les courses de côtes.... Mais quand ça reste sur circuit fermé, pas en face de toi avec des voitures ou des personnes avec des gosses dedans... c'est ça que tu ou vous n'avez pas compris..

Je ne cherche pas à faire la morale, mais j'en reviens qu'en même au manque de respect des autres, du complexe que petit kiki, moi je roule vite et je vous emmerde...

Je ne vois donc aucune utilité de parler de vitesse...

Donc j'arrête là, milles excuses pour mon intervention... Continuez à rouler vite et vous faire peur... ce n'est pas parce que vous rouler vite que vous savez forcèment conduire... et ça n'arrive qu'au autre de se manger une autre voiture en face...
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

ok papa

bonne nuit
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

vous etes aussi relou l'un que lautre la de toute facon alors fermez vos gueules les 2 et c'est tout.

corxin tu casses les couilles a tout le monde avec tes regles de la route, tes "c'est interdit".... si c'est pour nous faire des lecons de morale, evites car on en a assez avec tous ces connards a la tele, on est grand, on est responsable donc merci mais tes lecons on s'en passe.
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

et t'es ki pour dire de fermer ma gueule??? on t'a sonné?

putin:!!!! si tu t'embrouille avec quelqu'un, est ce que je vai te dire de fermer ta gueule?? hein??

et ben non, parce que c pas moi qui fou la merde, comme d'hab, et c moi qui trinque
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

je laisse faire un modo car on a a faire a un beau cretin la :lol:
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Tu m'étonnes quand suite, les assurances soient plus chères pour les jeunes conducteurs...

Quand tu as ce genre de personne en face ! ! !
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

bah moi une fois j'ai roulé a 70km/h sur la nationale! ouais! :cool:

:arrow:
Image
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

bah moi une fois j'ai roulé a 70km/h sur la nationale! ouais!

Je t'adore Dark... toi au moins tu sais relativiser... et tu ne te prends pas au sérieux comme certain que je ne citerais pas... lol
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

corwin a écrit :
bah moi une fois j'ai roulé a 70km/h sur la nationale! ouais!

Je t'adore Dark... toi au moins tu sais relativiser... et tu ne te prends pas au sérieux comme certain que je ne citerais pas... lol
moi aussi je m'aime... ;) :grin: :grin:
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

O j'avais pas vu :grin: :grin:

Bon je ferme pas en respect a ceux qui ont poster sans embrouilles, par contre GT-jérome tu recupère un carton, les insultes ici c'est Tabou et les embrouilles gratuites aussi :roll:

Corwin toi tu en a deja eu un, mais je doute que ca t'es servi de lecon, a chaque fois ca part en couille tu es dans l'histoire, calme toi ca m'arrangerai et ca arrangerai aussi ceux du forum.
Image
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Rim'k »

corwin a écrit :Non bien sur que comme tout le monde j'ai du mal à respecter les vitesses... mais la loi et la loi et je respecte...

Mais c'était pour dire, rien ne sert de faire l'apologie de la vitesse sur route... d'une ça ne sert à rien, de 2 c'est dangeureux, et de trois c'est interdit...

Donc ça serait bien de préciser sur le Post sur circuit... perso les personnes qui se vantent de rouler vite ou d'avoir fait tel ou tel vitesses, sont pour moi les mêmes personnes qui ont un compléxe avec le "zizi"...

En gros le cerveau ne se trouve pas au bon endroit...

Maintenant on peut aimer la vitesses et la course automobile, mais comme je le disais, en respectant les règles et en faisant tout ça sur un circuit...
Moi mon cerveau,il est dans mon pied droit. A mon avis, tu dois respecter les limitations de vitesse juste pour garder tes points et non pas par peur de tuer des gens. La majorité des gens qui respectent vraiment les limitations de vitesse le fond par profit personel,par peur des amendes et des pertes de points.
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque...
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

moi je roule a plus de 200 je fais des run et des reprise sur autoroute (hein kenny :-) ) j'aime sa et j'en suis fiere!!!

SEA SEX AND RUN plusss plusss plusss

qui va venir me donner une lecon? corwin?? jerome??

PERSONNE n'a de lecon a donner a personne car tout le monde fais des entorses aux regles que se soit de la routes ou autres
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Rim'k »

Street Tuning a écrit :moi je roule a plus de 200 je fais des run et des reprise sur autoroute (hein kenny :-) ) j'aime sa et j'en suis fiere!!!

SEA SEX AND RUN plusss plusss plusss

qui va venir me donner une lecon? corwin?? jerome??

PERSONNE n'a de lecon a donner a personne car tout le monde fais des entorses aux regles que se soit de la routes ou autres
Ta touché le 200 avec une 1.4 16v,sérieux?
Faudrait que j'essaye avec la mienne alors.
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque...
Répondre